Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette et les schip

les "erreurs" sur chiens de france

Messages recommandés

bonjour

j'en ai un peu assez de ceux qui se donnent de faux titres sur chiens de france, je voulais faire un mail pour le signaler à l'administrateur du site, avec copie à la SCC car il s'agit de faux titres francais, mais impossible de le trouver sur le site... est ce que quelqu'un a une idée? Doit quand meme bien y avoir un webmaster sur ce site?
Merci d'avance

Bises

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que j'y figure, je ne regarde jamais chiens de France, mais je supose qu'il doit y avoir une rubrique "contact" où tu peux laisser un mail, je l'ai fait, mais je ne sais plus par quel moyen .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du lundi au vendredi, de 10h à 12h, Brigitte répond à vos questions au 04 42 63 08 16. Vous êtes nombreux chaque jour, patience et persévérance ! :-)

Téléphone : 04 42 63 08 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, tout en bas de la page d'accueil, tu as, à droite, "régie publicitaire"
tu cliques dessus et tu peux envoyer un mail.
Je ne sais plus du tout (c'est vieux ..) comment j'avais pu joindre le webmaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A leur décharge il y a eu du ménage de fait et on voit de plus en plus de gens qui annoncent "particulier" ou qui affichent un numéro de SIRET... par contre il reste des petits malins, qui mettent "siret en cours" (bah voyons, ça prend dix minutes si on se déplace et 48h par courrier, pas six ou huit mois comme on peut le voir avec ces fameux "en cours") et pour les CC, quelque chose m'interpelle : il y a des particuliers qui affichent un numéro de CC........... il me semblait pourtant que le CC n'était délivré qu'à des professionnels déclarés

Pas encore très clean Chiens de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien de faire la chasse aux faux titres mais quelle galère pour que les autorités prennent ce problème au sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression que c'est le site qui débloque... bon à tout hasard, c'est dans la rubrique "protection animale", et l'intitulé est "un peu de ménage svp"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben ça reviendra, suffit d'un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...