Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Phantom x mojave = purple passion ... en haut a gauche mojave , haut droite phantom et en bas purple passion le ( mauve) sort dificilement en photo , ici avec un (bel) super mojave en haut sont pas toute sortis .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 wouahhhhhh.....!!!!! Et le purple passion, ça reste comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Waaaaaah le super mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Incroyablement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très beau et félicitation !Il n'a pas encore muer, mais ça reste un beau "lavendre", plus mauve que les lavender albino. Mais j'ai pas encore eu la chance d'en voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 wow malade le purple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tout simplement allicinant.......WOWfélicitation pour cette belle clutch francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 lol on dirai que tu lui a mit du far a paupiere a ton purpleen tout cas tous ecoeurant, bravo encore $imon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 2 fois bravo...tres beau ton purple neon loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 WOWtout simplement de tout beauté c'est la premier fois je voie ca, ton purple belle clutch mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 WOW c'est tellement beau ! j'en veux un de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vraiment très beau!Quelqu'un a des photos d'un spécimen plus vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 vraiment capoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A quand le Python Royale transparent...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi j'ai bien hâte de voir ce que va donner le croisement entre un PR et un rhinocéros ... p-e ca va donner une bitis gabonensis sans venin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lol est bonne marc si non trai beau tes serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La néophyte que je suis comprend tout d'un coup que ce purple passion est un hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 non juste un melange de genetique ... :p ca fait partie des 1.5 millions de phase de python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah d'accord, merci pour la spécification; j'avoue que pour une nouvelle dans le reptile, c'est difficile parfois de savoir de quel serpent vous parlez si vous ne dites pas au moins PR ou Boa, ou je sais tu moi.... je passe beaucoup de temps à chercher sur le forum et sur le net pour pouvroir suivre! Mais c'est ok, c'est la passion qui rentre!Et cette couleur purple est tout à fait incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 si jamais tu as d'autres questions mariko ne te gene pas ... le but du forum est d'informer les néophytes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mariko a écrit:Ah d'accord, merci pour la spécification; j'avoue que pour une nouvelle dans le reptile, c'est difficile parfois de savoir de quel serpent vous parlez si vous ne dites pas au moins PR ou Boa, ou je sais tu moi.... je passe beaucoup de temps à chercher sur le forum et sur le net pour pouvroir suivre! Mais c'est ok, c'est la passion qui rentre!Et cette couleur purple est tout à fait incroyable....Pousse-moi dans le cul et mon site web en bi-langue devrait être terminer et t'aider à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J-N Turcotte a écrit:Pousse-moi dans le cul et mon site web en bi-langue devrait être terminer et t'aider à comprendre ben enweille active :p BTW que veux tu dire par bi-langue ... genre anglais/français ou genre termes scientifique/langage simplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J-N Turcotte a écrit:Pousse-moi dans le cul et mon site web en bi-langue devrait être terminer et t'aider à comprendre Ça me gêne une tite affaire parce qu'on se connait pas vraiment, mais bon, si t'insiste, voilà, je te botte le cul! C'est plus que pousser, mais ça a l'air intéressant ton projet, ça vaut la peine de mettre de l'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 NONNNN cest malade un purple passion un autre sacré projet made by Mr Hamelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Congrats my friend they look awesome don't they,Here is a couple of picks of what they will look like after they they shed out, these hatched out a month or so ago and look great after their first shed.Please post more pictures of yours once it has shed, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est vraiment superbe comme résultat. Bravo Simon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tout simplement hallucinant comme phase j'ai hate de voir un peu plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 De toute beauté, félicitation Simon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 AHHYOYE! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 wow ca tu été dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Juste comme ca, c'est combien un phantom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 COMBIEN$$$$$$$J' en veux un, complètement génial, bravo trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis bouche bée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 stefbystef a écrit:COMBIEN$$$$$$$J' en veux un, complètement génial, bravo trop beau.en 2010 = 4000€-4500€ femelleen 2011 = 2500€-3000€ femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est un PR ça?!Ma mère me dis '' Achète un comme ça, un serpent mauve-rose ça fait moins peur''Pi le mojave aussi est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 josnake a écrit:stefbystef a écrit:COMBIEN$$$$$$$J' en veux un, complètement génial, bravo trop beau.en 2010 = 4000€-4500€ femelleen 2011 = 2500€-3000€ femellesinon ici en dollars ce serait plus 3500$-4000$ mâle ou femelle, un peu cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites