gini1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai à la maison depuis 5 ou 6 ans, 2 dendrobates ventrimaculatus ''borja Ridge'' qui sont nés en captivité chez un ancien des mes clients lorsque je travaillais au Centre d'animaux Nature. Je déménage dans quelques semaines et il sera plutôt embêtant à cet endroit de trouver des ''pinheads'' et mon chum est vraiment ''a bout'' des mouches à fruits qui se sauvent du terrarium et qui se reptoduisent par millions dans la bouffe aux Perroquets... alors je me demandais s'il y avait quelqu'un parmi vous,(avec quand même assez d'expérience), serait interessé à les adopter?!? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 "gecko66" se cherche justement des grenouilles pour mettre dans son 20 gallons , moi je mis connais pas trop en Amphibiens , mais bon , peut-etre que ca irait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu peux toujours venir nous voir chez Reptiles Concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gini1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour , à ceux qui m'ont envoyé des messages privés ... Mon statut de ''nouveaux membre '' me bloque les messages privés. Pourriez-vous communiquer avec moi par courriel s.v.p. ginicalaurpa@hotmail.com de cette manière je pourrai vous répondre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 avec ce 2ieme post je crois que l'option est debloquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je les prendrais bien, mais je n'ai malheureusement plus de place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites