evessabenn 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut je me suis acheter un appareil photo et jai pris une photo de mon gecko amythiel apres avoir arroser le terra ce matin voici ce que ca donne merci de vos commentaire[/url]p.s: dautre photo sont a venir je suis encor ds le manuel pour comprendre le codak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Wow, Vraiment magnifique comme photo! Et très beau gecko aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le résultat, m'apparait: pas mal du tout Très beau crested en passant.On attend juste d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jolie! Mets en plus! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe photo et ton gecko est magnifique on en veux plus ^-^ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites