geckomarty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici babe, c'est une femelle de deux ans. Quand nous l'avons achetés on nous a dit que c'était une blizzard mais on n'en est pas sur. Pourriez-vous nous le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Est-ce qu'une Blizzard peut-avoir des points brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle pourais aussi etre leucistic je crois. Elle a aussi l'air gravide (enceinte) tu devrais peut etre penser à lui prévoir une boite de ponte parce que ca a l'air du pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 cowboy xav a écrit:elle pourais aussi etre leucistic je crois. Elle a aussi l'air gravide (enceinte) tu devrais peut etre penser à lui prévoir une boite de ponte parce que ca a l'air du pour bientot...je dirais la meme chose que cowboy xav ...ca parais imitant pour la ponte elle est enorme et Magnifique !!!!pour la morph je dirais Blazing blizzard (yeux) faudrait voir ou Blizzard ...ca peu arriver qu'il ai des poins noir a quel que endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci super gentil d'avoir répondu aussi rapidement jlui en fabrique une se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour moi sa semble une belle blazing blizzard. (blizzard albino)et oui elle est sur le point de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour repondre a la question des yeux : ils sont brun avec de très grandes pupilles noir. Je vais emprunter la camera de mon père dans les prochain jour pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites