Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question sur caméléon?

Messages recommandés

Bonjour



je voudrais savoir si il y a un caméléon qu'on voit souvent dans les animalerie qui reste petit et qui ne coute pas 350$ et que le terrarium puis etre une aquoirium 20 galons viré sur le coté?S'il y en a un combien il coute.



Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience avec les reptiles car les caméléons ne sont pas des espèces facile a garder en captivité ... et ils sont généralement dispendieux ... 100$ et beaucoup plus :p pour ce qui est du terrarium je crois qu'un 20G serait beaucoup trop petit pour ce genre d'espèce ... si tu veux un petit lézard qui sera bien dans ta 20G je te dirigerais plus vers les espèces de gecko arboricole ( crested , gargoyle , tockay , etc) qui sont beaucoup moins couteux que les caméléons et surtout moins "difficile" de garde en captivité ... vue ton jeune age tu pourra rapidement acquérir beaucoup d'expérience avec ce type de reptile comme avoir les bons paramètres , comment nettoyer le terra et surtout avoir ta période "je veut prendre et manipuler mon reptile" ... car on a tous eu cette période a nos début :p
J'espère avoir pu t'aider :p et si jamais tu as d'autres questions ne te gène pas nous somme la pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, mettre un caméléon dans un aquarium de 20 gallons est déconseillé pour plusieurs raison..

Celle qui te concerne un peu plus dans l'immédiat, est au niveau de ton équipement :

Les dimensions des aquariums ne sont pas idéale du tout parce qu'un fois tourné à la verticale, la profondeur et la largeur sont loin d'être bonne pour le maintient d'un caméléon, qui soit dit en passant atteint une bonne grosseur et ce même pour les plus petits que tu peux te procurer (à l'exception du pygmy mais toujours pas une bonne idée).

N'hésites pas si tu as d'autres question,

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...