bochamp 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut Je fais juste poster(pour notre plaisir mutuel à tous) quelques photos des derniers membres de ma collection.OranginaUne petite Orange Phantom Pinner de Grande Terre GeckosLady Gaga Notre Popstar:P ...Une Halloween Pinstripe de Northern GeckoBig Red Un male Red Stripe à couper le souffle, de Clint Hill (Hill Gecko)Et finalement pour ceux qui aiment les geckos qui ont du mordants Un Tokay Blue Granite de chez Reptile ConceptJ'ai aussi acheté un Tokay Yellow Dots chez Reptile Concept, mais il n'était vraiment pas d'humeur à prendre des photos aujourd'hui:evil: . Je postrai des photos plus tard .P.S. Pour ceux qui aimeraient sauter sur l'occasion de se procurer des Tokays de phase "non régulier" je pense qu'il en reste quelque'uns de dispo chez Reptiles Concept... Parcontre, attendez-vous à payer un peu plus cher, ce sont des spécimens peu communs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tres belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe encore une fois vraiment belle ajoue a ta collection j'aime vraiment ta Orange Phantom Pinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo! Très beau spécimen!! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 De très belles bêtes, comme toujours Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour les Bo commentaires, c'est apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites