Aribhagecko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je me doutais que ma femelle Gloria allait pondre dans la nuit, et voilà que j'ai découvert deux beaux oeufs ce matin Une photo des oeufs dans leur plat d'incubation Une photo de la grosse maman de 59g Maintenant, il ne reste qu'à patienter avant de les voir éclore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 CONGRAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 félécitation ??? mes petit question ??? dans koi son les oeufs ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 NatureBoy, ils sont dans du Superhatch de Repashy. C'est vraiment quelque chose de vraiment bien parce qu'il est facile de voir (grâce à la couleur) si le substrat est assez humide ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites