Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TVA SailliesElle est à 5.5 ou 19.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour moi 19,6 puisque c'est une vente de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok, merci sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ici je mets 5,5 °/° et au niveau fiscal je n'ai jamais eu de remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je vais attendre un peu d'autres commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mauvaise blague , je sais , mais je ne peux pas mieux :"comme c'est du liquide........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je facture à 5.5% et mon comptable ne m'a jamais fait de remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi aussi c'est du liquide mais je déclare car il y a des traces à la sccen cas de controle fiscale !je déclare tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok, je vais mettre à 5.5 je verrais bien avec mon expert comptable s'il n'est pas d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la TVA à 19.6% est pour la vente de produits transformés ...... ce n'est pas le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Admin a écrit:moi aussi c'est du liquide mais je déclare car il y a des traces à la sccen cas de controle fiscale !je déclare tout.j'espère bien que c'est du liquide , admin!!!!!!!!ou alors , il est malade!!!!!celà dit , je suis d'accord avec Marie : 5,5 % car produit non transformé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 liquidetransformétracescontrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 exact 5.5% pour les saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça dérape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 + 1 pour le 5.5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 attention, je dis peut être une connerie, vu que je ne suis pas pro et que je ne vends pas de saillies, mais il me semble, de mémoire, avoir déjà discuté du sujet avec des pros et qu'il y a une différence entre la saillie vendue a l'extérieur et la saillie pratiquée et payée a l'extérieur... désolée, je suis obscure...je veux dire : une personne vient chez toi saillir avec ton mâle, la tva est de tant... mais tu va a l'éxterieur payer une saillie, la récupération de tva ne sera pas la même...bon, ça a peut être changé aussi...mais a vérifier tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 TAUX DE LA TVA AGRICOLE.Les taux applicables sont ceux du régime de droit commun.Les deux taux légaux principaux sont:Le taux Normal à 19,6 %Le taux réduit de 5,5 %Quand l’exploitant réalise des opérations à des taux différents ,il doit ventiler les recettes imposables par catégories d’opérations et par taux d’imposition.Bénéficient du taux réduit de 5,5 %,les produits d’origine agricole.relèvent notamment du taux réduit et sont considérés comme des travaux à façon:Les opérations de monte et saillies.Le dressage d’animaux.la vente de chiens issus de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 super!!!!merci Marie !depuis le temps que j'avais peur que mes chiots vendus dressés pour la truffe soient considérés comme "transformés" et changent de taux de TVA!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 transformés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci bcp, comme ça au moins c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Très intéressant. J'avais des doutes maintenant, je suis fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites