Aribhagecko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh et tant qu'à y être, en plus d'avoir eu deux oeufs ce matin, j'ai eu, ce soir, un nouveau gecko pour ma collection Voici quelques photos de il ou elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vraiment tres beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ohhh yé tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très beau! Bravo!Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 love the pinning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trooop migooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il ou Elle est superbe. C'est un petit lézard que j'aimerais avoir un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 WOW tres beau ptit gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 vraiment trop adorable!il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rara999 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mignon il ressamble au mien mais plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites