Taniaché 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'arrive de Split : 4 summers nights Desperate Dune of Mayoland est Championne de Croatie (4 CAC,1 Cacib plus 1 BOB)Déjà-Vu Dahna of Mayoland: a 3 CAC il lui manque 1 Cac pour être elle aussi Championne de Croatie ....j'irai le chercher Une photo de Dahna à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est sa demi-soeur sur la droite (même mère), c'est drôle d'aller si loin et de se retrouver là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la demi soeur est trop tâchée à mon gout, mais belle morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour la photo Tania et encore félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites