nelkajasmine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 wow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Wow Magnifiques photos et magnifiques bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tabarwet! C'est vraiment fou tout ça! Où as-tu fais ces photos?! Vraiment Nice! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'adore ta photo de Coronelle Lisse (Coronella austriaca) et celle des Couleuvre Vipérine (Natrix maura) en particulier la plus grosse avec la tête applatie. Très belle photos. Merci de partager. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Gab. a écrit:Tabarwet! C'est vraiment fou tout ça! Où as-tu fais ces photos?! Vraiment Nice! Gab.ces photos ont etaient prise dans diverses region de france (pas de calais,var et pyrenée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 wahhhhhhhh malade quel belle photos !!!!!Ca devais etre tellement tripan de voir tout ses especes en habitat naturel merci de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La chance, moi les seuls couleuvres qu'il y a près de chez moi, ce sont des vertes et jaune qui font que mordre des qu'ont les attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 xixi tu es vraiment chanceuse, j'en ai encore jamais vu en captivité au Québec et j'aimerais vraiment mettre la main sur une de ces vertes et jaunes, donc compte toi chanceuse et leur morsure ce n'est qu'un peu d'amour!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 xixi a écrit:La chance, moi les seuls couleuvres qu'il y a près de chez moi, ce sont des vertes et jaune qui font que mordre des qu'ont les attrape c'est plutot toi qui a de la chance,c'est une espece que j'aimerais voir dans la nature,c'est le plus beau serpent de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Leiopython a écrit:xixi tu es vraiment chanceuse, j'en ai encore jamais vu en captivité au Québec et j'aimerais vraiment mettre la main sur une de ces vertes et jaunes, donc compte toi chanceuse et leur morsure ce n'est qu'un peu d'amour!! Mathieutu n'en verrais jamais en captivitée,car c'est une espece protegée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hé merde vraiment dommage...Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui dommage; c'est les seules couleuvres que j'arrive a voir pres de chez moi et les portée sont nombreuses; j'en ai attrappé une la semaine derniere qui dormait tranquillement au soleil sur mon persil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la 3e photo, est-ce que c'est un lézard sans pattes? Il a une drôle de tête pour un serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 blind a écrit:la 3e photo, est-ce que c'est un lézard sans pattes? Il a une drôle de tête pour un serpent...C'est une coronelle lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 xixi a écrit:blind a écrit:la 3e photo, est-ce que c'est un lézard sans pattes? Il a une drôle de tête pour un serpent...C'est une coronelle lissenon c'est un orvet un petit lezard apode totalement inofensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et ben moi qui croyais que sa avais disparu, chez moi, sa fait une quainzaine d'annees qu'il y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites