Pincemaille 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça fait très bizarre, et très très plaisir de voir mes 2 vieilles mémères en haut de forum...merchi-merchi-merchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 de rien, c'est guigui qui prend la décision de nous mettre des photostous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comme je te comprend Pincemaille!!!Je suis également très content de voir mon vieux à la "Une" surtout que c'est une des dernière photo sur lesquelles il était encore très en forme. Vraiment merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben le changement c'est pour un mois,je suis content que ça vous plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour mon occitane... c'est vrai que ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites