Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckomarty1

Bébé gecko à crête

Messages recommandés

Salut, je me suis acheté dimanche mon prepier gecko à crête, il a 3 mois environ. L'éleveur m'a conseillé d'attendre 3-4 jours avant de lui donner des grillons pour le laisser s'adapter à son nouvel environnement. Donc pour l'instant, je le nourris seulement repashy pour gecko à crête. Par contre, je ne suis pas sur d'obtenir la bonne texture en mélangeant 1 portion de repashy et 2 portions d'eau. Voilà l'aspect:

Je n'ai pas encore vu mon gecko en manger. Il semble toujours être en santé, mais je suis tout de même inquiète, car je ne suis pas sur à 100% qu'il se nourrit adéquatement. Pourriez-vous me donner des conseils svp? Merci Gab

tu peu essailler de mettre ton repashy sur du papier cirer ,souvent le bebe vont prendre une a 3 licher et c'est bien assez ,donc de cette manière tu est plus capable de voir

tu peu aussi t'assurer qu'il mange bien, en lui mettant sur le bout de son nez (le reflex normal du gecko va etre de se licher tu peu aussi essailler de lui presentee une cuillère avec du repashy dedans

tu peu mette un peu plus d'eau qu'il demande aussi et malange bien ,n'est pas peur , tu va finir par avoir la texture que tu veux avec le temps ca va se faire tout de seul Wink

• Créer...