Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 éleveurle bercail des canailleschihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ba ma présentation est déjà faite!!! mdr Donc voilà je suis un élevage familliale de chihuahua poil long, et j'ai aussi un dogue argentin et 5 chats!! Je suis pationnée par les expositions canine et j'adore apprendre sur les races. je posséde un bepa élevage et je suis en 2ème année de bac pro animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour et bienvenue à toi. Cool, un dogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 merci de votre accueil!!! et oui une belle doguette de deux ans et demi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'adore le bercail des canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 10 août 2010 et pleins de caresses à tous tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites