Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckomarty1

Lequel choisir?

Messages recommandés

Bonjour à tous! Smile

J'aimerais essayer d'acheter un couple de serpent mais je ne sais pas quel espèce acheter. Je ne bénéficie pas de beaucoup de place. Auriez-vous des suggestions? J'ai déjà eu un corn et un king mais j'ai du m'en débarrasser puisque a l'époque maman n'aimait pas beaucoup mes co chambreurs :p

Merci d'avance!

tu pourrais essayer les house snake, ce sont des serpent qui reste de petite taille. Sinon ya les milk, tu as aussi les python tacheté/children qui ne prennent pas beaucoup de place

Est-ce qu'il sont manipulable ou ils ont tendance a être agressif? j'aimerais que ma copine soit moins craintive face au serpent en général. J'en demande peut-être un peu trop héhé

oui ils sont tous réputé assez calme. malgré que le python tacheté que j'ai cotoyé était très mordeur mais peut etre était il une exception a la regle

Boa des sables seraient convenable pour tes critères.

Les espèces qui t'on été suggéré sont de bon choix, mais j'ai tout de même une question, pourquoi un couple ?

Mathieu

Je crois que malgré le fait que c'est le plus gros dla gang jvais probablement opter pour le python royal, il a des phases hallucinantes et j'ai un grand aquarium qui prend la poussière dans ma chambre :p

Pour répondre a ta question Mathieu, je n'envisage pas de faire de la reproduction toute suite avec les serpents puisque je commence a en faire avec mes geckos léopards. J'ai posé la question ''avec couple'' parce que je n'écarte pas l'idée d'un jour pouvoir voir éclore un œuf de serpent chez moi. Je suis passionné par les reptiles et le système de reproduction me fascine. Bien entendu je vais commencer par comprendre comme il le faut le python royal et m'assurer d'avoir l'espace nécessaire avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Quel est votre phase de PR préféré?

Moi j'aime bien caramel albinos

Super tu me rassures lol

J'ai toujours penser qu'avant d'entreprendre la reproduction faut au moins gardé nos animaux pendant 5 ans voir si on trippe toujours autant. C'est le fun de voir ses premiers bébés, mais c'est pas toujours évident quand viens le temps de les vendre, surtout quand il s'agit de Corn Snake et de Python Royal, le marché est déjà pas mal saturé.

Ma phase préféré de Python Royal c'est le régulier, j'en garde deux à la maison pour un couple d'ami et ils sont vraiment beau, mais plate à mort comme tout les python royal en général, ils ne sont vraiment pas fait pour moi Very HappyLaughing

Mathieu

• Créer...