gecko661 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je voudrait savoir s'il y a un serpent que l'on puise mettre dans une 20 galons? Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est dur a dire comme ca, donne nous les dimension ca pourra aider aeliminer soit les serpent terrestre ou les arboricoles, l'espace disponible au sol Vs l'espace en hauteur peut etre determinent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 , tout dépend de ton choix et assure toi d'être bien informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je vais vous donnez les dimensions se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Corn Snake, King Snake, African House Snake, certains Milk Snake, Spotted Python et Children's Python.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les dimensions sont 24x12x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un corn snake sa serait tu correcte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bien entendu, mais tu devrais dabord poser les bonnes question pas ''quel serpent je peux metre dans ....''mais plustot ''quel serpent repondrait a mes besoins, serais-je capable de survenir au sien? Est-ce que je peux avoir un reptil sans causer de probleme a lanimal? Suis-je capable au besoin d'investir che rle veterinaire encas de besoin??''N'oubli pas, un serpent nest pas un jouet ni un chaton,le trois/quart du temps il reste dans son terrarium sous observation uniquemet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok mes question son sa mange quoi? dans une 20galons dont les dimensions son 24x12x16 on peut tu mettre un corn snake?Est ce que l'on peut prendre un corn snake et sa vient tu gros?Si vous avez des suggestion de serpent qui ne vienne pas gros et qu'il y a souvent dans les animaleries et qu'il peuvent aller dans une 20galons et si on peut les manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Citation :Ok mes question son sa mange quoi? dans une 20galons dont les dimensions son 24x12x16 on peut tu mettre un corn snake?Est ce que l'on peut prendre un corn snake et sa vient tu gros?Si vous avez des suggestion de serpent qui ne vienne pas gros et qu'il y a souvent dans les animaleries et qu'il peuvent aller dans une 20galons et si on peut les manipuler?commencons par le comencement, si tu sais pas ce que sa mange on va devoir discuter un moment, tu ne dois pas adopter sans rien savoir non plus.Oui, un corn snake peu vivre toute sa vie dans le terrarium que tu as nommer.Dans le terrarium tu as besoin2 cachette 1 au point froid et 1 au point chaud (le serpent est alor smoins stresse de pouvoir se dissimuler.le substract (autrement dit fon de cage) tu peux mettre essuie tout- aspen bedding (ca se vend en animalerie)je te conseilelrais egalement dacheter lanimal a un eleveur, certains animalerie ne tienne pas de bon parametre et les animaux malades sont souvent raporter al amaison et decedent ou son abandonner du le non $$$Sa mange des rongeurs decongeler, 1x 1/2 plus gros que la plus gross epartit d eleur corps maximum. Il est important de ne donner que des PROIES MORTE du vivant pourait occasioner des blessures a ton animal.l'animal a besoin d'un point chaud controle soit avec une lampe ou une plaque chaufante 28-30 Celsius assure toi davoir un bon thermometre.manipulable?NON! un gros maximum de 20minute par semaine,ce nest PAS un animal de compagnie, tu ne peux pas faire ton ''show'' et montrer que tu es ''hot'' avec un serpent. L'animal sinon arretera de se nourire du au niveau de stress, tu vas nuire a sa santé.** important a remarquer, je ne dis rien mechament, mais simplement car tu as 12ans ecrit sur le statu, souvent les jeunes et le smoins jeunes veulent paraitre ''hot'' au detrimant d'un animal.*** Ausssiiiii un jour ton serpent te mordra cest inevitable, seras tu pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un corn snake devient environ 4-5 pieds mais n'est vrmt pas gros.. ils sont super actifs le soir et vont utiliser tout lespace qu'ils ont et esseyerons de trouver meme le plus petit trous pour s'échapper. Jai eu un corn snake de 3 pied qui etais capable de pousser le couvercle de 15lbs de sont terra pour sortir, et une fois qu'ils savent comment ils vont sans cessent esseyer de se sauver... je crois que les petits pythons serait plus convenable vu qu'ils sont vraiment moins actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jai eu plusieurs corn snake et il était vraiment manipulable et (aimaient) meme sortir de leur terra. Question manipulation un corn snake est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui car je me suis fais mordre par mon gecko.Est ce que mon terra doit etre a la vertical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un serpent ça mort beaucoup plus fort qu'un gecko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 non pas a la verticale ils ne sont pas abricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Citation :Un serpent ça mort beaucoup plus fort qu'un gecko...quoi?non lool sa chatouille un cornsnake qui mord un gecko par contre tu sursaute et sa pince hihipas de terra vertical evidament Citation :Jai eu plusieurs corn snake et il était vraiment manipulable et (aimaient) meme sortir de leur terra. Question manipulation un corn snake est un bon choixoui je susi dacord, mais oubli pas l'essentiel, ce nest pas un animal de compagnie, il doit accepter de ne pas le manipuler a tout les jours et quils ne deviendront jamais ''les meilleurs amies du monde'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sinon tu peux peut-être regarder pour un Sand Boa.. Ça reste petit et c'est quand même facile à maintenir.Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Citation :Sinon tu peux peut-être regarder pour un Sand Boa.. Ça reste petit et c'est quand même facile à maintenir.Gab.mauvaise idée et je parle par experience,pour un enfant de 12 ans, rusher a transféré du vivant au mort le sand boa devient ardu, comme tu dois savoir ce sens des serpent tres difficil jeune a nourire, jai du nourire les bébé au vivant et ca ma pris 8mois avant quils mangent une proie morte. ce chalenge je ne le conseil pas a un enfant. en plus cest moins agreable a regarder en considerant que ces fouisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouin.. Vue de même, j'avais oublié son jeune âge. Mais à certain endroit, ils sont déjà au mort et il n'y à pas de problème. Et je parle par expérience Mais c'est vrai qu'étant fouisseurs, ils sont moins intéressant à regarder..Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oups desoler ordi a buguer double post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Double post? Ya rien de double posté ici Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui lordi a buguer et jai apuyer enter quand ca la debuguer, mai yavait deja été renvoyer et tu aais repondu alors je repetais juste lhistoire du boa hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah! Ok! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites