Gwen43 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ma femelle irish a eu 2 bébés, qui ont 12 jours, hier ils n'ont pas prios de poids et on même maigri un peu, mais sont vigoureux.ils veulent pas de mes biberon, ni de la pipette et j'ai tellement peur des fausses routes.Aujourd'hui la mère est malade, elle a une bronchite sévere arrivé d'un coup.Comment faire pour nourir mes bébés , la véto m'a donné du AD , je vais essayer.mais vous avez des solutions ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je ne vois que le biberon, mais il faut parfois insister et leur enfoncer la tétine assez loin pour qu'ils boivent et il faut tenir le bébé verticalement pour éviter la fausse route, ou alors la sonde, mais je n'ai jamais pratiqué.Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ils aiment bien le AD, je vais recomencer avec le biberon, sinon si ils mangent avec le A D, je rejouterai le lait en poudre avec , qu'en epsnez-vous ?n'est ce pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je dirais aussi la sonde, sans hésiter. Mais s'ils mangent le A/D, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la sonde j'ai jamais fait, et je pense pas que les véto non plus.Donc on va faire A/D et je vais ressayer le biberon, la maman ce soir va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est quoi le AD ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est une alimentation en boite spécial, de chez Hill's prescription diet, une patée pour chien et chat, trés appetant riche en proteine et en calories pour convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon, ben s'ils te prennent le AD, ça devrait aller, le temps que maman aille mieux...et apres, vu leur age, tu passeras rapidement a un sevrage...sinon, j'aurais dit aussi : pas le choix : gavage par sonde...c'est pas très très difficile, faut juste bien noter les reperes avant et y aller tout en douceur...mais sur des chiots déjà bien gros, ça ne pose vraiment pas souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est bon les bébés boivent au biberon, lait +A/D, + la maman, qui va mieux, pourvu que ca dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah super bonne nouvelle, ça devrait aller de mieux en mieux ..... est-ce que la maman pourra continuer à les allaiter ?????Bon courage pour les bibs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sur les grosses races , je trouve que ce qui va le mieux , c'est les biberons pour bébés avec tétines 3 vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j' utilise pour les cockers le biberon pour humain et la tétine 1er âge 3 vitesses, beaucoup moins de risque que le biberon de la boite de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'utilise un biberon pour bébé humain, bien plus pratqiue pour les bébés irishs.La mère continu à allaiter entre les biberons, et ca va, toujours pas de fievre, et ne tousse plus. J'ai rendez-vous demain chez le véto, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouf, excellente nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super nouvelle cela fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'espère que, demain, les nouvelles seront aussi bonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 de retour de chez le véto, la maman va bien, plus de toux importante, juste quelque rales, à l'auscultation, plus de bruit dans le poumon gauche, plus de de mouchage important, juste un tout petit peu.Elle est encore sous antibio, pendant 5 jours.Ce matin elle sautait partout c'est que ca va meiux Au plutot, quand puis-je commencé les bouillie pour les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super !!!!! tu peux commencer la bouillie dès qu'ils se tiennent debout pour la manger ..... mais s'ils mangent déjà du AD tu ne devrais pas avoir de problème, peut-être encore 2 ou 3 biberons dans la journée en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tout comme Michèle ; vas y..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui oui les biberons je donne toujours, y a plus qu'a merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Avec mamanla Jolie Folyle beau Faustet papa qui veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ben j'arrive apres la bataille,mais comme c'est une bonne nouvelle maintenant,je suis content pour toi que tout s"arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sont craquants! calins à eux et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Trop mignons !!!!! tout est bien qui finit bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est vraiment jolie la maman et ses 2 rejetons ont l'air bien en forme, bravo à toi et calins à ta meute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites