Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen43

je suis au désaroi !!!! ( tout le monda va bien photos)

Messages recommandés

ma femelle irish a eu 2 bébés, qui ont 12 jours, hier ils n'ont pas prios de poids et on même maigri un peu, mais sont vigoureux.
ils veulent pas de mes biberon, ni de la pipette et j'ai tellement peur des fausses routes.
Aujourd'hui la mère est malade, elle a une bronchite sévere arrivé d'un coup.
Comment faire pour nourir mes bébés , la véto m'a donné du AD , je vais essayer.
mais vous avez des solutions ?

merci

Je ne vois que le biberon, mais il faut parfois insister et leur enfoncer la tétine assez loin pour qu'ils boivent et il faut tenir le bébé verticalement pour éviter la fausse route, ou alors la sonde, mais je n'ai jamais pratiqué.

Bon courage !!!

ils aiment bien le AD, je vais recomencer avec le biberon, sinon si ils mangent avec le A D, je rejouterai le lait en poudre avec , qu'en epsnez-vous ?
n'est ce pas trop ?

la sonde j'ai jamais fait, et je pense pas que les véto non plus.
Donc on va faire A/D et je vais ressayer le biberon, la maman ce soir va mieux.

c'est une alimentation en boite spécial, de chez Hill's prescription diet, une patée pour chien et chat, trés appetant riche en proteine et en calories pour convalescent

bon, ben s'ils te prennent le AD, ça devrait aller, le temps que maman aille mieux...et apres, vu leur age, tu passeras rapidement a un sevrage...sinon, j'aurais dit aussi : pas le choix : gavage par sonde...c'est pas très très difficile, faut juste bien noter les reperes avant et y aller tout en douceur...mais sur des chiots déjà bien gros, ça ne pose vraiment pas souci...

c'est bon les bébés boivent au biberon, lait +A/D, + la maman, qui va mieux, pourvu que ca dure.

sur les grosses races , je trouve que ce qui va le mieux , c'est les biberons pour bébés avec tétines 3 vitesses.

j' utilise pour les cockers le biberon pour humain et la tétine 1er âge 3 vitesses, beaucoup moins de risque que le biberon de la boite de lait.

j'utilise un biberon pour bébé humain, bien plus pratqiue pour les bébés irishs.
La mère continu à allaiter entre les biberons, et ca va, toujours pas de fievre, et ne tousse plus.

J'ai rendez-vous demain chez le véto, à voir.

de retour de chez le véto, la maman va bien, plus de toux importante, juste quelque rales, à l'auscultation, plus de bruit dans le poumon gauche, plus de de mouchage important, juste un tout petit peu.
Elle est encore sous antibio, pendant 5 jours.
Ce matin elle sautait partout c'est que ca va meiux

Au plutot, quand puis-je commencé les bouillie pour les bébés ?

Super !!!!! tu peux commencer la bouillie dès qu'ils se tiennent debout pour la manger ..... mais s'ils mangent déjà du AD tu ne devrais pas avoir de problème, peut-être encore 2 ou 3 biberons dans la journée en plus.

oui oui les biberons je donne toujours, y a plus qu'a

merci pour tout

ben j'arrive apres la bataille,mais comme c'est une bonne nouvelle maintenant,je suis content pour toi que tout s"arrange

Invité

Elle est vraiment jolie la maman 4582 et ses 2 rejetons ont l'air bien en forme, bravo à toi et calins à ta meute ^^

• Créer...