Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Chauffer ses reptiles dans un hotel?

Messages recommandés

Alors je pars vendredi prochain pour le CRBE canadian reptile breeder expo (yay! Very Happy). Mon ami et moi comptons acheter quelques reptiles dont un sand boa et un tégu d'argentine noir et blanc ou rouge. Nous couchon a l'hotel samedi (jour de l'expo) et partons dimanche. Je vais amener une lampe chauffante et un tapis chauffant mais est-ce suffisant pour les chauffer?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis; la lampe chauffante n'est pas une bonne idee et le tapis devrait suffir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sand boa! Je trouve ce serpent super sympathique! J'aimerais vraiment que tu nous parleras de lui quand il sera chez toi.Very Happy Tu vas tripper au CRBE, chanceux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va t'acheter une glacière en styromousse et si tu est capable d'en trouver ramasse toi des heatpack ( ce que le gens qui font du ski utilise pour se réchauffer les mains)...met 2 heatpack sur le top de ta glacière ( a l'intérieur). C'est ce que les éleveurs utilise quand ils expédie des animaux et sa peux rester ainsi pendant de longues heures. Essai de faire garder tes animaux par l'éleveur a qui tu les achète jusqu'a la fin de la journée comme sa ils restent au chaud et tu passe les chercher en partant. Si tu n'a pas accès a des heat pack met des bouteilles avec de l'eau tiède dans ta glacière et place tes reptiles par dessus. Ou bien tu pourrais toujours essayer de mettre le tapis chauffant sous ta glacière en styromousse.
bref c'est ce que j'ai fais a tout les fois que j'achetais des reptiles et qu'ils n'allaient pas arriver chez moi avant un certain nombre de temps et sa a toujours marcher!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Pourquoi pas de lampes? Neutral


Parce que tu en a pas besoin. Tu achète le terrarium avec les reptiles ou tu emporte ton propre matériel?

Comme dit dans le poste précédant le heatpack est une solution, mais si jamais tu prend une glacière pense à faire des trous d'aérations.

De plus, important de ne pas manipuler, pas sortir n'y montrer tes reptiles dans l'hôtel.

Bonne expo et ramène nous des photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde! Je vais essayer d'amener une glacière comme vous dites. Je crois que j'ai des hot shot (je fais du ski) alors merci patlap! En fait, le sand boa sera a mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux des photos de ton tégu dès que tu l'as s.v.p.C'est assurement le prochain reptiles qui rentre chez moi ! Dès que j'ai le temps et la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...