Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlynn

Morpheus mon nouveau crested

Messages recommandés

Voici mon dernier pensionnaire arrivé chez nous! Je l'ai depuis environ 3 semaines mais j'attendais qu'il soit un peu mieux acclimaté avant de prendre quelques clichés. J'ai fait des essais macro (fonction que je viens de découvrir ce soir sur ma caméra lol Razz )

Sans plus attendre, voici la bête! Désolée pour le mauvais éclairage.. j'irai prendre des photos dehors sous peu!

Stacey: c'est possible, je n'y connais rien aux phases!

Aribha: Oui il a un très beau nom qui lui a été donné par son ancien propriétaire Razz

Voici la demeure de monsieur:

Très beau Set up Smile

Et moi-aussi j'aime bien ca: Morpheus Razz

Pour la phase, c'est un beau Flame... pas assez de motifs sur les cotés et sur les pattes pour être considéré Harlequin.

J'ai aussi remarqué que sa queue faisait un zig-zag, c'est un signe de MBD et de deshydratation. Assure-toi de le suppémenter adéquatement et de la garder bien hydrater.

Si tu veux d'aide, tu peux me contacter par MP.

Félicitation pour ta nouvelle acquisition thumright

Merci Mathieu! Pour le zig-zag dans la queue, c'était peut-être juste de la façon dont il se place car habituellement ici elle est bien droite. Je lui donne calcium et multivitamines et je vaporise 2 fois par jour Smile
Merci beaucoup pour les compliments et aussi pour la phase Very Happy

Question?Est ce que c'est une aquarium sur le coté et ton terra et tes geckos son vraiment beau! Mr.Red

Oui c'est une aquarium sur le côté Smile ca me donne les mesures suivantes: 12'' long X 18'' de profond et 36'' de hauteur Smile
Merci du compliment Wink Je suis bien fière de mon terra Very Happy

Bon, me revoila avec mes photos Razz J'ai enfin trouvé le mode automatique sur ma caméra et avec la température clémente, je suis allée prendre des photos à l'extérieur! Voici le résultat avec mon petit Morpheus Razz

Ses zigzag dans sa queue sont moins pires.. je crois qu'il manquait simplement d'humidité! Merci Mathieu et Julie Smile

Voilà Very Happy

Il est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore que trop ca tête Very Happy et ses couleurs !

belle photo miss !!!!!!!!

• Créer...