Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guelfi

Nos bébés bull-terriers

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer le mariage de Bigshot Cracker Barrel et de Bonny fire du manoir de Guildford.
Mack est un étalon hollandais, c'est sa première saillie donc le résultat sera une vraie surprise. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce mâle et espérons avoir des chiots aussi jolis que lui
La naissance est prévue aux alentours du 21 Août.

PS: merci à Pincemaille pour son aide dans l'interprétation des progestéronémies ;)

ouh là, joliiiiiiiiii ce chien...et quel tonus...bon, ben y a plus qu'a esperer que ça ait marché hein...bonne chance...

Invité

tres jolis chiens,j'espere que tu aura de beaux bébés!

Merci

Nous n'avons pas fait d'écho (cf les astronomiques frais vétérinaires de Daisy !!!) mais nous n'avons pas de doute sur sa gestation, elle s'arrondit de jour en jour.

Voici quelques photos d'elle hier à 5 semaines et 3 jours.

Invité

Non seulement elle a pris de jolies formes, mais en plus elle a bon appétit la future maman ^^
Je te souhaite de jolis babies d'ici peu de temps

Quelques photos d'aujourd'hui, à 57 jours, tout va bien, Bonny promène son gros ventre dans toute la maison en soupirant bruyamment, je crois qu'elle a hâte d'en finir !

Joséphine est venue dans sa caisse la soutenir

Des vrais nounous, ces Bullterrier, comme on les appelle en Angleterre ...voila la preuve à l'appui !

cnr

j'ai hâte de voir les chiots

d'après les livres anglais le dalmatien tel qu'on le connaît aujourd'hui aurait été recrée par les anglais avec des fox hounds, des bull terriers, des pointers et des setters..

Il arrive que des dalmatiens aient un peu la tête en ballon de rugby, je n'en vois plus maintenant mais j'en ai vue il y a une quinzaine d'années. Ils n 'étaient évidemment pas dans un bon type pour un dalmatien.
Quelque fois on voit dans certaines lignées sortir des dalmatiens à poils longs (origine setter)
et aussi des dalmatiens orange, ou citron (origines pointer et setter)
Certains dalmatiens ont un stop prononcé comme le pointer (on le voit dans les origines scandinaves) et d'autres ont un stop plus modéré ( plus dans le type setter). Mais la tête du setter est plus dans le type dalmatien.
Aussi je suis très interessée de voir ces petits chiots et aussi c'est une race qui est pourtant sympathique. j'en vois beaucoup EN espagne ou au Portugal et ils sont toujours très amicaux. j'en vois moins en Belgique ou aux Pays bAS.

Quels beaux bébés à venir avec des parents pareils !!! gros coup de cœur pour le papa !!

Ils sont nés cette nuit à 60 jours .

Quelle nuit: le premier pointe son nez à 00h45, les contractions avaient commencé vers 16h, le 7ème à 6h30, un 8ème est né à 9h30 mais porteur d'une fente labiale, nous l'avons laissé partir.
Je pense qu'un 9ème se cache, j'irais faire une radio en fin de matinée s'il n'est pas né.

Je vous fais des photos vite, vite, et je vous raconte tout dans les détails

C'est une race sur laquelle je vais me renseigner car elle me plait beaucoup ...

Félicitions quelle joie tous ces bébés , Bienvenue les bébés

Caresses à la maman

Le papa : j'adore, j'adore, j'adore !!!
La maman est craquante, elle me fait penser aux miennes avec mon fils qui doit avoir à peu près le même âge que ta fille (15 mois).

Félicitations encore. Hâte de voir ces bébés grandir !!!

Invité

Bienvenue aux babies et félicitation à la maman, car à part le dernier, elle a été très vite pour faire naître tout ce petit monde.
Courage à toi et profites en bien.
Ta fille est a croquer 4582

Et be quelle portée, félicitations à la maman !! Moi qui ne suit pas fan des bull, je trouve le papa est vraiment très beau !!

Une 9 ème se cachait bien dans les rondeurs de Bonny, elle est née à 13h10 après 2 injections de synto, elle va bien, elle est plus petite que les autres mais s'accroche !

Ça nous fait donc 8 chiots en pleine forme: 5 mâles et 3 femelles, ils ont déjà tous grossi sauf la petite dernière qui n'est même pas à 12 h de vie.

Voici quelques photos de notre joyeuse troupe:

Invité

J'adooooore, merci beaucoup pour les photos 4582

merci pour les photos félicitations à la maman.
trop mignon le blanc avec sa tache dans l'oeil, on a l'impression que son oeil est ouvert

Merci pour vos gentils mots, nous sommes très fiers de Bonny, et curieusement nous avons un enthousiasme débordant pour cette portée (beaucoup plus que pour la 1ère portée de Bonny où nous avions eu beaucoup de tuiles pendant les 8 semaines et même bien après !).

A J3, tout le monde va bien, ils poussent à une vitesse impressionnante, on a un gros mâle qui est déjà à 540 gr

Notre amie la crevette n'est aujourd'hui plus qu'un vieux souvenir, elle a fait place à une miss bringée pleine de feu et de vie

Invité

ça fait plaisir de voir ces petits dodus tétouiller et dormir le ventre à l'air bien repus 4582

une bien belle portée, en nombre et tout et tout...félicitations, bien contente pour toi que ton rêve ait si bien fonctionné !!!!

félicitations encor,e ils sont magnifiques et ont l'air choyés dans elur nouveau monde !
on le reconnaît bien ton petit mâle qui prend de l'avance !

Voilà des nouvelles de mes p'tits choux

Ils vont très bien, ils poussent à une vitesse folle, ils sont énormes, ils découvrent le jardin et les jeux que j'ai fait pour eux, Daisy les adore aussi ♥ ♥ ♥

Invité

Ils sont magnifiques et tes photos sont vraiment très belles 4582
Tu as dû t'amuser à faire tes guirlandes de coques lol!

oui, oui, les enfants étaient responsables du ramassage de coquillage cet été à la plage et ils les ont enfilé comme un collier cette semaine, j'ai juste eu à faire les nœuds !

C'est une période que j'adore: les voir se développer, leur caractère évolue beaucoup, ils sont intéressés et interagissent avec tout ce qui les entourent.

Invité

ils sont bien beaux,et tu a fait de tres jolis photos!

peut tu nous mettre des photos des jeux que tu a fait,ils ont l'air super 7102

MA-GNI-FIQUES photos Guelfi, les chiots sont superbes et maman semble encore avoir un peu de réserve, non?

tu as fait de magnifiques photos et ta chienne de superbes bébés. Félicitations à vous deux

Très très belle portée, elle promet, en plus les têtes sont déjà bien rempli ! J'adore le papa, ça c'est du bull-terrier

rohhhh!!
ils sont tous mimis !!!!et le milk bar fonctionne a merveille ...font pas pitié....
quel plaisir de les voir teter avec si bon appetit!

felicitation!! a la maman!!

• Créer...