Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain441

Éclosion oeufs Uro

Messages recommandés

Bon avec une semaine de retard de ce que j'avait calculé, mes oeufs on débuté leur éclosions hier, un bébé de sorti ce matin et un deuxième qui perce. J'ai pris quelque photos, ma vous mettre ca ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'en ai un quatrième qui à sortie de son oeuf durant la nuit... son très beau. J'ai pas eu le temps de mettre des photos, je devrais avoir le temps ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Merci, j'en ai un quatrième qui à sortie de son oeuf durant la nuit... son très beau. J'ai pas eu le temps de mettre des photos, je devrais avoir le temps ce soir


j’espère car tu me déçois la ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouin j'ai été pas mal occupé, 3 chat, 2 Lévrier et la marmaille d'uromastyx ca occupe !!!

Bon voila!!!


J'ai découvert qu'a l'éclosion on peux identifier les male des femelle, les femelle nessent verte foncé et les mâle beige dans les 24 heurs leur couleur devient presque pareille... bref sur deux ans tout les bébé vendu comme femelle et male ce sont révélé femelle et male après un ans...




Le tit dernier qui me reste de l'an passé, il part bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est cool, mais ça c'est fait vite cette années, en 3 jours il était toute sortie, l’année passé l'éclosion c'est prolongé sur une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mignon Very Happy La couleur verte dont tu parles, où on peut la voir? sur le ventre ou sur le dos..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en na combien cette année Question
avoir un couple dune autre espèce d'uro ta til déjà traverser l esprits Twisted EvilQuestion

vraiment intéressant ce fait sur la couleur !!!
a tu fait une compilation des client couleur versus sex (photo a l appui)pour avoir une donner a 100% sure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...