cowboy xav 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut gang! j'aurais besoin de votre savoir pour l'identification de ce scolopendre! Je l'ai trouver à la réserve écologique de la serpentine de coleraineMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 premierement ses pas un scolo mes un milipede...narceus americaneus est ses un male vue la petite bosse en avant environ dans le 6ieme segment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Narceus americanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut cowboy xav !Joli mille-pattes !Penses-tu le garder en captivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'en ai vu quelques un quand je suis allé en montagne récemment. Je trouve ca hot cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 snooppy11 a écrit:Salut cowboy xav !Joli mille-pattes !Penses-tu le garder en captivité ?non, il était bien plus beau là où il était et puis c'était dans une réserve écologique donc je ne crois pas que ce soit légale. De plus il me semble que c'est une espèce rare je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusferatus3691 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Non ce n'est pas rare dans le sud du Québec. J'ai eu la chance de les élever quelque année et c'est très facile. Pour en trouver en grand nombre vous avez juste à vous promenez dans les bois la nuit vous allez en voir ce promener sur les arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites