Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxibeni

perdu mon savane dans maison

Messages recommandés

bon j ai surement l aire d un beau cave mais comment je trouve ca un varans de 4 pied dans une maison de 8 pieces a par les derriere de burreau et les calorifere j voit vraiment pas ou y peut etre ste grosse pattate la Not Me si vous avez des pti truc ou sugestion de recherche dite le svp j v oudrais pas qu il meurt de faim de soif ou qu il attack un de mes enfant cette fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai que 4 pied ca dois ce trouver asser bien lol
regarde sous les lit, les garde robe, ou si tu a laisser la porte patio open bin oublie ca

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commment cest arriver ??? affraid

euh....met de la farine a quelques endroit, si il marche dessu sa va monter ou il etait et ou il va ;0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non par chance la porte et les fenetre sont fermer j fait le tour presentement... s qui est arriver c est que j ai construit un tera de 8pied par 3 pied par 3 pied et que le too est pas tout a fait terminer .. depuis 5 jours qu ill etait dedans la ya fait tomber la planche du top et voila j vous donne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck c est bein compliquer a trouver ste bete la j comence a me demander si j vas le retrouver
Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeeeee....cherche tu va le trouver... sé pas comme un serpent qui se roule en boule là ,sé un varan de 4 pied What the fuck ?!? ..... vide les piece une par une ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LACHE L ORDIE C PAS ICI QUE TU VA LE TROUVER , tu nous dit a 19h24 que tu la perdu et en dedans de 30 min tu vien ecrire 2 autres fois , que fais tu sur l ordie ??????? veux tu vraiment le retrouver ou juste faire pitier ici , c pas le varan le coupable , tu aurais pas du le metre dans un terra non fini , faque revien quand tu va l avoir retrouvé ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement retrouver sous un meuble j sait pas coment ya rentrer la y devais etre determiner ... pi en passant c est vraqiment pas pour faire pitier que chui venue sur le site c est pour voir les sugestion donc tant qua me dire ca t avais juste a rien dire de meprisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...