Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voila mon beau Charbon je voulet le mettre a L'encan ......... pi la bin je sais plus quoi faire ye tellement beau HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Donne moi le pi il n'y aura plus de prob! C'est plus ta décision que la notre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 les ADF on pas partie l encan , pogne les avant qu ils le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nonnnnnnnnnnnn trop beau et fin.. garde-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Garde le il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sa depend des raison pourquoi tu voulais t'en deffaire,personelment sa ma prix 3 mois me decider de me defaire de mon dragon d'eau mais jai due le faire car j'ai un projet qui me demandera de l'espace et du temps...c'est plate mais des fois faut faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bin finalement je vais le garder ..... et voir apres mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Shadarys a écrit:bin finalement je vais le garder ..... et voir apres mes bebes lol bon une bonne chose de régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu fais bien de le garder il est vraiment beau et j'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui c'est mieux de la garder car tu vas le regretter ils est super beau tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu fais bien de le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Y'a pas de trouble Shadarys déja que tu nous l'avais offert pour l'encan c'était apprécié. Tu sais, t'aurai pu nous le dire directement, on mord pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Manu a écrit:Y'a pas de trouble Shadarys déja que tu nous l'avais offert pour l'encan c'était apprécié. Tu sais, t'aurai pu nous le dire directement, on mord pas . hihihihi j'etais mêler ..et je savait plus quoi faire ............ et Maz ma offer de rejoindre Marc pour qui te le dise quoi que ca ete plus vite de même je pence bien ...je vais voir après mes bébés de cette année et vous en offrir pour le forum je vous le promet ....c'est rare que je change d’idée ....... mais j'avait l’impression ..de le laisser tomber pi que j'allais le regretter une chance je m'en ai aperçue mais merci beaucoup pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Manu a écrit: on mord pas .Des fois on mord... mais pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Marc Dubois a écrit:Manu a écrit: on mord pas .Des fois on mord... mais pas fort c vrai que tu mord pas fort surtout quand tu enleve ton dentier grand papa Dubois lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 maz a écrit:Marc Dubois a écrit:Manu a écrit: on mord pas .Des fois on mord... mais pas fort c vrai que tu mord pas fort surtout quand tu enleve ton dentier grand papa Dubois lolllllArrête sinon je vais avoir une dent contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Marc Dubois a écrit:maz a écrit:Marc Dubois a écrit:Manu a écrit: on mord pas .Des fois on mord... mais pas fort c vrai que tu mord pas fort surtout quand tu enleve ton dentier grand papa Dubois lolllllArrête sinon je vais avoir une dent contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bin la j'ai plus peur du dentier de grand papa Duboisque une dent contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites