MS*11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Alors...finalement je suis aller chez Reptile 450 (il a meme pris mon dragon deau...)et voici le bébé que jai ramené..***DURE DE CHOISIR OMG yavait une 30aine de bébés !!! quelle casse tetele mien a meme des points de dalmatien un peu partout ...a vous passionnés de me dire si cest un bon choixloooveMS*Mes 2 dernier choix (oui je sais lautre avait un beau arlequin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pouvez vous me dire sa phase...svp (meme si je sais que tout peu changer a cette age)xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sa semble a être un Flame avec dalmatien spot .... pour ca couleur ... faut être passaient (rouge rouille) mais c'est pas définitif comme phases ....petetre quel qu'un pourrais mieu dire que moi Felicitation il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je le trouve MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lancez vos prédictions sur sa phaseee svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 En effet, pour le moment, ça semble être un Flame, dû au fait qu'il n'a pas beaucoup de motifs sur les pattes et les flancs.. La nuance entre les phases "Flame" et "Harlequin" est assez subtile en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ah dac jai hate qu'il soit grand hahacoté couleur ca vous dit quoi????XXMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Lol, "subtile" et non "sublime" Ce que je veux dire, c'est que c'est souvent difficile de différencier un gecko flame d'un gecko harlequin, puisque leurs différences sont assez minimes! Mais comme je disais, le tiens ressemble davantage à un Flame.Tiens, si tu veux en savoir plus (en anglais par contre) :http://www.forums.repashy.com/tutorials/11066-crested-gecko-morph-guide.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouais loooolje viens de voir et editer mon post FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites