melanael1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voici mon ou plutot MA nouvelle gecko....C'est la premiere fois que j'achete un bébé.. Mon autre je l'avais acheté adulte et elle était tres manipulable..Comment faite vous pour les rendre manipulable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 wow super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pourquoi cette tronche Shadarys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 melanael a écrit:Pourquoi cette tronche Shadarys ??parce que il est cute ..... mais je peu l'effacer ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 dsl, c'est la premiere fois que ca fait ca, des post en double et ca marque pas les bon smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elle est très belle ta ptite geckotte! en la prenant de temps en temps, elle va s'habituer à toi et elle va se laisser un peu plus prendre. Elle va devenir un peu moins stressée à longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites