Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crimson

Glace sèche

Messages recommandés

Je recherche de la glace sèche et me demandais ou trouver cela , j'ai un terra planté qui a des limaces Evil or Very Mad et apparemment que cela fonctionne. Quelqu'un a essayer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur si il y en as par chez toi mais je sais que Praxair vendent des bloc de 50lbs pour 40$ ou 50$ ... moi je m'en servais pour refoirdire des lignes a bière lorsque je brassais ma propre bière
si jamais tu en as pas par chez toi voici le # de celui le plus pres de chez moi sois celui de Ville St-Laurent 514-336-4050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mais.... un terra planté....traitées à la glace sèche tes plantes vont crever autant que les limaces, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend des cocquille d'oeuf concassé, les limace se coupe dessus et meurt meilleur truc et c'est un truc ecolo de jardinage. Je sais pas la grosseur de ton terra mais si tu en met asser sous les plantes d'ici 2 jours c'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
je ne suis pas sur si il y en as par chez toi mais je sais que Praxair vendent des bloc de 50lbs pour 40$ ou 50$ ... moi je m'en servais pour refoirdire des lignes a bière lorsque je brassais ma propre bière
si jamais tu en as pas par chez toi voici le # de celui le plus pres de chez moi sois celui de Ville St-Laurent 514-336-4050


Sinon nimporte quel boutique de chasse&peche ont ca. Nous on achetais ca quand on partais a la peche/chasse, ca durait 1-2 semaine au complet a garder notre stock froid Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis la seule à penser qu'avec un traitement pareil, ses plantes vont mourir, peut-être même avant les limaces?geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire mariko ... je crois que c'est la meilleur facon de regler ce probleme car la glace sèche ce voit etre du CO2 a l'état solide ... en "fondant" elle ne fait que redevenir à l'état gazeux donc les plantes vont être inondé de ce qu'elle ont besoin du CO2 et ce n'est que la "glace sèche" qui est froide et non tout l'air ambiant donc aucun danger pour les plantes ... et utilisé à petite quantité sous forme de neige elle ne fera que donner un coup de froid au limace durant quelques heures ce qui les tuera tout en restant sans danger pour les plantes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wow, encore un cours de chimie où je devais être en train de dessiner au lieu d'écouter.....merci!bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Faut quand même faire attention à pas geler les racines...


tu m'enleve ''le conseil'' dla bouche Razz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......ça va me prendre une explication supplémentaire: si les plantes ne pouvaient pas geler selon l'explication de GuerillaMarc, comment les racines, elles, pourraient geler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coquilles d’œufs c'est ce que j'utilise toujours pour mon jardin, et si tu trouve plusieurs petites limaces, le sel est parfait pour les tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...