Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert1

Naissance de dragon d eau

Messages recommandés

Pontes de dino le 1 juin , 8 oeufs mais 4 de viable . J ai incuber 50 % du temps dans le terra et l autre dans un incubateur que je me suis fais . 3 oeuf le 7 septembre a 68 jours et l autre le 9 septembre a 70 jours .

le petit dernier :

Precious Gecko a écrit:
vraiment bravo c'est rare jai vue sur ce forum des éclosions de dragon deaux , Mr.Red

C'est la première fois que je vois ca en 3 ans!!

Félicitation copain!

Félicitation, C'est vraiment beau un bébé dragon d'eau , il me fait pensé au petit que mon caméléon avait tué, quand j'étais jeune ,inintélligent, négligent et pas expérimenté. Une grave erreur de mettre un bébé dragon d'eau dans le terra d'un jeune calyptratus, durant la maintenance des terrariums

merci , c est gentil .

Je savais pas qu'il n'avait pas beaucoup de naissance de dragon d eau sur ce forum . C'est fun lol

Guerillamarc , non j ai pas mesurer et pris le poid , je vais le faire quand je vais avoir le temps .

c'est la premiere fois en 10 ans que j'entend parler d'une naissance de dragon d'eau! c'est vraiment une belle réussite thumright jespere que tu compte nous bombarder de photo des bébés individuelle Razz

je serais aussi très curieux de voir les reproducteurs!

Je suis pas messieux kodak , mais je vais me forcer a prendre quelque photo des parents et vous montrer l'évolution des petits .

Pour commencer les deux premiere photos c est mon male ( T-rex ) que j ai acheter en janvier dernier . Sa pris 4 mois avant qu il soit moin nerveux a mas présence .

Ma femelle (Dino) et mon male .

Ma femelle seul .

Wow très jolis les petits bébés Very Happy Ton mâle est très beau, j'adore son vert flash! Le terra des adultes a l'air magnifique, as-tu des photos pour satisfaire ma curiosité? Very Happy

Carlynn , j ai fais un poste complets sur la construction de mon terra , sur terra physignathus sur ce forum.

Cowboy xav , tu as le temps ils partirons pas tous suite je dois attendre quelque mois avant de les vendres .

salut il son beau moi il on 1 ans aparament sa fait 1 moi qui son ensenble tous se passer bien et la il a un lezard qui cour apret lautre pour la morde mai je set pas si set 2m ou2f ou un couple tu peu me renseigner mersi

c est pratiquement imposible de sexer a cette age la , a partir de 40 cm tu peux commencer a avoir une idée .

Si tu veux avoir le moin de trouble sépare les , le mieux qui pourrais arriver c est que tu aille deux femelles le pire deux mâle .

Il le mord ou ? sur la crête !

ok , parce que quand mon male mord ma femelle il la mord sur la crete pour s acoupler . je pensais que c etais ca .

Tu devrais vraiment les séparer .

je sais pas pour la video Question

pour l instant c a l air des femelles , mais tous peut changer ils sont trop jeune encore . Attend quelque mois encore .

Super, c'est déjà rare de voir des dragons d'eau ce rendre à maturité, mais en plus qui ce reproduit c'est vraiment nice...

• Créer...