thebert1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pontes de dino le 1 juin , 8 oeufs mais 4 de viable . J ai incuber 50 % du temps dans le terra et l autre dans un incubateur que je me suis fais . 3 oeuf le 7 septembre a 68 jours et l autre le 9 septembre a 70 jours . le petit dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Wow je suis super contente pour toi!Félicitations Ils sont hyper mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vraiment bravo c'est rare jai vue sur ce forum des éclosions de dragon deaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Precious Gecko a écrit:vraiment bravo c'est rare jai vue sur ce forum des éclosions de dragon deaux , C'est la première fois que je vois ca en 3 ans!!Félicitation copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Félicitation, C'est vraiment beau un bébé dragon d'eau , il me fait pensé au petit que mon caméléon avait tué, quand j'étais jeune ,inintélligent, négligent et pas expérimenté. Une grave erreur de mettre un bébé dragon d'eau dans le terra d'un jeune calyptratus, durant la maintenance des terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Félicitation ... c'est la première fois que j'entend parler d'une naissance en captivité de cette espèce :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 as-tu des détails comme la grandeur à la naissance , le poid etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 wow Ils sont magnifiques,félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci , c est gentil . Je savais pas qu'il n'avait pas beaucoup de naissance de dragon d eau sur ce forum . C'est fun lol Guerillamarc , non j ai pas mesurer et pris le poid , je vais le faire quand je vais avoir le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est la premiere fois en 10 ans que j'entend parler d'une naissance de dragon d'eau! c'est vraiment une belle réussite jespere que tu compte nous bombarder de photo des bébés individuelle je serais aussi très curieux de voir les reproducteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je suis pas messieux kodak , mais je vais me forcer a prendre quelque photo des parents et vous montrer l'évolution des petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 wowo vraiment une grosssssssssseee reussite bravo wow felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Juste pour le plaisir je vous mets d autre photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour commencer les deux premiere photos c est mon male ( T-rex ) que j ai acheter en janvier dernier . Sa pris 4 mois avant qu il soit moin nerveux a mas présence . Ma femelle (Dino) et mon male .Ma femelle seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Wow très jolis les petits bébés Ton mâle est très beau, j'adore son vert flash! Le terra des adultes a l'air magnifique, as-tu des photos pour satisfaire ma curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 hi jte dit, jte prendrais tellement un bébé mais ma situation ne me le permet malheureusement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Carlynn , j ai fais un poste complets sur la construction de mon terra , sur terra physignathus sur ce forum. Cowboy xav , tu as le temps ils partirons pas tous suite je dois attendre quelque mois avant de les vendres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut il son beau moi il on 1 ans aparament sa fait 1 moi qui son ensenble tous se passer bien et la il a un lezard qui cour apret lautre pour la morde mai je set pas si set 2m ou2f ou un couple tu peu me renseigner mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/83/58/img_0643.jpgje te fait voir mes dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c est pratiquement imposible de sexer a cette age la , a partir de 40 cm tu peux commencer a avoir une idée . Si tu veux avoir le moin de trouble sépare les , le mieux qui pourrais arriver c est que tu aille deux femelles le pire deux mâle . Il le mord ou ? sur la crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il la mort sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/83/58/img_0650.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/16/85/83/58/img_0651.jpgvoici leur sexe sinon j'ai une video sur youtube je set pas si je peut la metre pour la faire voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok , parce que quand mon male mord ma femelle il la mord sur la crete pour s acoupler . je pensais que c etais ca . Tu devrais vraiment les séparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 commen on fait pour maitre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je sais pas pour la video pour l instant c a l air des femelles , mais tous peut changer ils sont trop jeune encore . Attend quelque mois encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok ba je vai les separet et atendre 2 moi mersi pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super beau projet de réalisé ça!Les parents sont beaux, un bel habitat... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super, c'est déjà rare de voir des dragons d'eau ce rendre à maturité, mais en plus qui ce reproduit c'est vraiment nice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 18 février 2012 wawww bravo ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci a vous trois , c est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 20 février 2012 awww que trop adorable !! tes rendu grand popa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites