Mireille15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sacré dortoirs dis donc !! c'est bien elle la plus maline, elle a plein de place elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mireille a écrit:sacré dortoirs dis donc !! c'est bien elle la plus maline, elle a plein de place elle Elle ne le fait pas exprès car si tu savais comme elle râle ,pleure pour être là-haut.Elle n'arrive pas encore à y monter mais quand ça se fera les grands vont avoir bien du plaisir ,fini la tranquillité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est très mignonne ! Ca va être dur de la laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca fait une photo géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est adorable! Cela va etre dur le depart... courage et gros calins à la puce et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 adorable ta petite rescapée. chez nous aussi il n'y a eu qu'un seul chiot qui a désormais 1 mois. Nous n'avons pas pu sauver son frère qui est mort à la césarienne. C'est dur mais un chiot c'est déjà bien et pour la maman, c'est mieux. En tout cas, félicitations pour cette jolie petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 En fait la séparation va se faire plus tôt que prévu car suite à des problèmes de santé chez mes parents je pars ce soir à TOURS .J'ai donc proposé à ses futurs maîtres de leur monter en même temps F'rescue :ils sont sur Paris.Ils ont accepté de suite et nous nous rencontrons demain après-midi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites