evessabenn 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 javais rien a faire ce soir alors voici ce que ca donneen premier garamelle (gargouille)ensuite voici les trois bebes de 2 mois]]voici les sub-adultesvoici bumble beevoici roxxyevoici herseyvoici princeet mon preferer Amithyelvoila jattend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont super beau Roxxye a vraiment des belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ILS SONT TOUS DE TOUT beauté !!!!!!!!!!!!!! j'adore Amithyel et le premier bebe de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont super! j'adore Bumble Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu as de très belle bête, j'aime bien celui-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ils sont tous beaux et belles, mais BumbleBee est vraiment HOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Wow! Il y a de quoi faire des jaloux avec une telle petite troupe! Bravo! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi aussi j'ai un faible pour Bumble Bee, il a des points noirs très denses! Et son nom est adorable Est-ce qu'il se transforme parfois? Haha, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ils sont MAGNIFIQUE-bumble bee = ECOEURANT-Amithyel ya dlaire d'un ti-tigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super belle petite famille!!!Moi aussi je trouve bumblebee vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites