Wolfel 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut!je suis sur que quelqu'un va réussir a m'aider (ou plutôt aider ma petite soeur)elle dis avoir trouver une chenille verte flash unis avec une pointe a chaque bout du corps recourber vers l’intérieur elle me dis ne pas avoir réussit ou plutôt, avoir eu de la misère a différencier le derrière de la têteGros comme environ 10-12 centimètre et le corps large comme son pouce environElle étais, a ce qui parait, impressionanteQuelqu'un aurais une petite idée de qu'elle chenille ca pourrait être?Merci pour vos future réponse!Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 a-t-elle prit une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 à cette taille il se peut très bien que ce soit une chenille de sphinx, surtout lorsque tu parle de pointe à l'extrémité du corps. ressemblait elle à ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi je ne l'ai pas vue et elle n'a pas prit de photo! Elle la laisser la ou elle la trouvermais je lui ai trouver des photos de cette chenille sur google, cowboy xav et elle me dis que c'est pas saMa petite soeur a 17 ans et elle est authiste, elle est en train d'en faire une sale obsession tellement elle cherche le nom de la chenille!! lollllElle dit qu'il y avais une pointe a chaque extremité du corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle a dis aussi qu'elle étais verte tout unis, aucun motif, aucun dessin, aucune ligne ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites