Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

une tite nouvelle dans ma vie

Messages recommandés

je vous présente "Vendetta" ma nouvelle albino brook kingsnake.....elle a 3 ans et possède probablement le caractère le plus doux de tou mes serpents....calme pas possible....elle fait environ 3 pieds et demi

je l'ai eu pour un gros 0$......

je l'aime déja beaucoup...sérieusement je ne pensais pas qu'un king pouvait etre aussi tame et calme.....

voici la doudoune










francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh je trip pas kingsnake mais cest chouette quelle soit aussi calme, felicitation ^^
son nom est vraiment cool jaurais du y penser XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta demoiselle Very Happy Elle a la même face que mon Pedro Razz J'adore vraiment sa couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.;o)

j'ouvre le bac....elle vient vers moi tout suite....et quand je la prend...aucun sursauts...aucun stress..et elle veut toujour vnir autour de mon coup et la elle observe de haut ce qui ce passe plus bas....c beau a voir...

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Et douce en plus....c'est le gros lot! J'adore définitivement les colubridés.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
elle veut toujour vnir autour de mon coup




TENTION MEC elle te mesure pour mieux te manger affraidaffraidaffraid lollllll



felicitation elle est super belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde.......arrete steph tu ma foutu la chienne....jpense ma ta donner....;o)



mais sérieusement...jai une question....les king bouffe d'autre snake ca ont sait...mais la question est...

apres avoir manipulé dautre serpents ou si ya dautre serpent dans place....ca peut tu faire la meme chose que si je manipule un rat et que je prend un serpent??

parce que tantot en nettoyant mes bacs...jai eu 3 mue...que jai retiré et jai manipulé mes snake...quand je suis arrivé a Vendetta (king) elle etais tres calme comme a l'habitude (et elle avais mangé 2 jour avant) je l'ai retiré du bac pour le rafraichir et je la tenait dans la main droite....apres 15 sec pendant que je replacais le tout de lautre main....jme suis rendu compte quelle me sentait la paume de la main.....bin la damme a ouvert tranquilement le gueule et a comencé a vouloir me bouffer la main....j'y ai expliqué que jetais pas sla bouffe pis je lai bougé un peu et elle ma laché mais sentait encore.....

est-ce normal??....mais tout ca dans un calme olympique...rien d'agressif...;o)

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que oui...c'est inné chez l'espèce....et elle n'avais pas lair a détester mon odeur je peut te l'assurer...;o)


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...