Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ma belle valentine ,je suis littéralement sous le charme de ma magnifique fille ,c'est la seul qui me fait totalement confiance est n'est aucunement stresser je vous partage les plus belle photos depuis ma passion de la photographie a mon avie ,elle ne son pas parfait,parce que la perfection n'existe pas, mais j'en suis que trop fière voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 eh eh... ça a l'air d'une grosse patate celle là!le choix de prise de vue avec la pomme dans le rayon de soleil est superbe!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il faudrait bien que je fasse de même avec mon mâle. il est loin d'être stressé lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ooooooooooooh.... très belles photos ça! Et une Valentine avec un tel sourire, ça fait envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super la photo avec la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Wow ca parrait qu'elle te fait confiance, elle semble super détendu même en pleine scéance photo! Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci pour vos beau commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 de toute beautée!!aww jai hate de shooter une vrai séance avec mon bbbref elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 melanael a écrit:Elle est croquable oui ! vraiment hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites