Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Demain en fin de matinée,j'ai rdv pour l'echographie d'une de mes chiennes,j'espere qu'elle sera pleine,il y a eu qu'une saillie est au 15eme jour.croisez les doigts pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 On croise tout ce qu'on a trouvé tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je croise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je croise aussi ! tu devrais le voir sans écho sur un petit chien, mais l'écho te le confirmera d'une manière quasi certaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors qu'a dit l'écho ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 gestante!!! il a préciser " est de pas mal "youhou!!!est pour combler le tout une autre de mes chiennes est en chaleurs aujourd'hui,et une autre devrai l'etre d'ici quelques jours car elle a sa vulve qui a gonflé!juste a temps pour mon départ en vacances,on les depose en passant aux males!et les recupere au retour.ps:oui j'aurai pu le voir,mais je fais toujours une echo de controle,pour voir deja si elle est pleine a 100%,ensuite voir si les bébés sont vivants,et aussi pour envoyer la declaration de saillie a la scc (marre d'envoyer 10€ pour rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 donc je vous annonce le mariage de: Cahoon de Sophline * Damân de la Chicanièremise pas prevu vers le 9 Septembrej'attends des photos du papa pour vous les montrer...et ma 2eme femelle vient d'arriver en chaleurs elle aussi aujourd'hui,elle devais les avoir demain,mais celle de l'autre chienne ont du la declenché,niquel,sa m'arrange elle se font saillir au meme elevage(pas le mm male). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super !Que des bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ben tu vas avoir de l'occupation .ma 2eme femelle vient d'arriver en chaleurs elle aussi aujourd'hui,elle devais les avoir demain,....Tu sais chez les chiens c'est pas au jour près comme pour les femmes .... ni même à une semaine près ..... mais là, ça tombe bien on dirait ...C'est souvent qu'une chienne en chaleurs déclenche les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 oui sa tombe super bien qu'elle soit en chaleurs en meme temps,sa m'arrange et surtout au bon moment,car on part le 8 en vacances,donc juste a temps pour laisser les femelles aux males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites