Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enola27

laché de papillons pour un mariage!!!!

Messages recommandés

Bonjour a vous tous !

je souhaitrais faire une suprise pour le mariage de ma cousine qui aura lieu en juin 2012 ! un lacher de papillons !
je commence tout juste les elevage et il sagit de papillon de nuit donc impossible !
est ce possible ?
que me conseillez vous?

merci

Moi je te conseillerais de contacter gaia nature, c'est une entreprise d'élevage de papillons qui fait justement des envolés pour les mariages et autres évenements. Mais si tu désires faire l'élevage toi même et bien les papillons de nuit n marcheras pas vraiment.

merci je sais bien pur les papillons de nuit c'est our ca que je receuille des info deja pour juin prochain !

c'est vrai je me suis renseigner deja sur gaia nature mais je trouve que ca fait cher !

donc je voudrait esseye l'elevage avant pour voir si possiblite pour juin !

merci

Mdr, mauvaise expérience pour moi la dedans...

MOnsieur papillons nous a fournis les insectes... Je te dirais une mortalité de 80% minimum!

On ignore si on a décongelé les papillons trop tot et qu'ils sont morts au soleil, ou si au contraire, on a trop attendu donc ils étaient encore gelés... Bref... Le mien ne s'est jamais envolé et ceux qui sont finalement partit, ce fut apres pas mal d'effort et de trainage au sol...

Je te souhaite de réussir ton coup xD

merci

je continu mes recherches

pas mal de boulot en perspective mais encore du temps donc va falloir continuer les efforts ! lol

merci encore

le mieux que tu peux faire c'est d'attraper les papillons quelque jour avant le mariage et d'apporter tous ce que tu as. Je ne c'est pas vraiment si tu as du Papilio machaon qui sont près a cette période mais tu pourrais aller et attraper un trentaine de papilio Machaon que tu mets vivant dans des enveloppes et que tu place le tous dans le frigo et non congelo si non tu vas les tué. Puis tu ressort le tous quelque heure avant. Mais je ne peux pas vraiment t'aide pour les espèce parce que je ne sais pas vraiment quel espèce a émerger a ce temps là de l'année en France . Si tu avait été au Quebec je t'aurais dit de prendre des Papilio canadensis.
J'espère que tu sera éclaire avec sa.

• Créer...