diddline11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Vulcano du domaine des Hurons, 73 kg, très puissant et un fila noir en France il n'y en a presque plus.Furya du domaine de Fabadel 5 mois,les 2 sont de pure souche brésilienne.FilamicalementDiddline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Waouhhhh !!!! quelle puissance !!! le mâle pèse plus lourd que mes léos une photo de la petite en pieds ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Vulcano est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 3mois 1/2 FURYA5 moisil est vrai que Vulcano à une très grosse ossature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ça c'est du beau chien quelle puissance,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ils sont magnifiques ! et très imposants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 J'adore leure trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 1 août 2010 est ce que vulcano n'est pas justement trop lourd par rapport à ce pourquoi ils ont été sélectionnés au Brésil? c'est à dire la chasse (et ramener aussi les esclaves en fuite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah oui, on voit mieux la petite (enfin, façon de parler ....) elle promet !!!!Très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui, Vulcano est très puissant, mais quand il se déplace, cela va très vite, mais pas une grande longueur, que les autres peuvent tenir le pistage.maintenant, des filas de chasse, on en voit que très peu, un élevage prés de Lectoure dans le 47 en fait, ils sont legers. Personnellement ce n'est pas ce que je recherche, j'essaie de travailler sur les lignées bien typée.j'espère y arriver !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 1 août 2010 diddline a écrit:Oui, Vulcano est très puissant, mais quand il se déplace, cela va très vite, mais pas une grande longueur, que les autres peuvent tenir le pistage.maintenant, des filas de chasse, on en voit que très peu, un élevage prés de Lectoure dans le 47 en fait, ils sont legers. Personnellement ce n'est pas ce que je recherche, j'essaie de travailler sur les lignées bien typée.j'espère y arriver !!! loln'as tu pas peur d'être dans l'hyper-type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Non, certain fila en france sont magnifique, les éleveurs essaient d'importer du bresil. Fuyra et vulcano sont souche brésilienne.Vulcano apportera de l'ossature et Furya ou Dona du type recherché en ce moment, c'est à dire plus st Hubert que Mastiff.Carmen sera marié l'an prochain au père de Furya.moi perso, je les préfère massiif et typé st Hubert, mais bien dosé...il faut de tout pour faire un monde!!Vulcano a les oreilles trop haute, cela sera corrigé par la femelle choisie. en esperant qu'elle apporte a 70%, de la peau et tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est à dire plus st HubertAh ça me rassure, je trouvais qu'ils (enfin surtout la petite de part sa couleur) ressemblaient au St Hubert, mais je n'avais pas osé le dire craignant de me faire huer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui Michèle, de toute facon a la base dans le fila il y a du st hubert......d'ou le pistage pour les esclaves..!!! et de la masse par le mastiff et boerboel et chiens brésiliens, d'ou la force de la machoire.voila en 3 mots les mélanges du fila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci de ces précisions. Je me coucherai moins bête ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 août 2010 très jolis. Moi j'aime beaucoup ton mâle noir, après il peut être intéressant aussi sur une femelle légère. Il est peut-être un peu trop lourd mais en l'utilisant pour des saillies réfléchit pour moi il peut apporter beaucoup de choses. EN tout cas félicitations diddline. Je m'en vais voir ton site internet pour voir ton cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites