Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

Mes nouveaux arrivants au Domaine du Clan

Messages recommandés



Vulcano du domaine des Hurons, 73 kg, très puissant et un fila noir en France il n'y en a presque plus.



Furya du domaine de Fabadel 5 mois,

les 2 sont de pure souche brésilienne.

Filamicalement
Diddline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore leure trogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vulcano n'est pas justement trop lourd par rapport à ce pourquoi ils ont été sélectionnés au Brésil? c'est à dire la chasse (et ramener aussi les esclaves en fuite)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Vulcano est très puissant, mais quand il se déplace, cela va très vite, mais pas une grande longueur, que les autres peuvent tenir le pistage.
maintenant, des filas de chasse, on en voit que très peu, un élevage prés de Lectoure dans le 47 en fait, ils sont legers. Personnellement ce n'est pas ce que je recherche, j'essaie de travailler sur les lignées bien typée.
j'espère y arriver !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
Oui, Vulcano est très puissant, mais quand il se déplace, cela va très vite, mais pas une grande longueur, que les autres peuvent tenir le pistage.
maintenant, des filas de chasse, on en voit que très peu, un élevage prés de Lectoure dans le 47 en fait, ils sont legers. Personnellement ce n'est pas ce que je recherche, j'essaie de travailler sur les lignées bien typée.
j'espère y arriver !!! lol

n'as tu pas peur d'être dans l'hyper-type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, certain fila en france sont magnifique, les éleveurs essaient d'importer du bresil. Fuyra et vulcano sont souche brésilienne.
Vulcano apportera de l'ossature et Furya ou Dona du type recherché en ce moment, c'est à dire plus st Hubert que Mastiff.
Carmen sera marié l'an prochain au père de Furya.
moi perso, je les préfère massiif et typé st Hubert, mais bien dosé...il faut de tout pour faire un monde!!
Vulcano a les oreilles trop haute, cela sera corrigé par la femelle choisie. en esperant qu'elle apporte a 70%, de la peau et tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire plus st Hubert

Ah ça me rassure, je trouvais qu'ils (enfin surtout la petite de part sa couleur) ressemblaient au St Hubert, mais je n'avais pas osé le dire craignant de me faire huer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michèle, de toute facon a la base dans le fila il y a du st hubert......d'ou le pistage pour les esclaves..!!! et de la masse par le mastiff et boerboel et chiens brésiliens, d'ou la force de la machoire.
voila en 3 mots les mélanges du fila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis. Moi j'aime beaucoup ton mâle noir, après il peut être intéressant aussi sur une femelle légère. Il est peut-être un peu trop lourd mais en l'utilisant pour des saillies réfléchit pour moi il peut apporter beaucoup de choses. EN tout cas félicitations diddline.

Je m'en vais voir ton site internet pour voir ton cheptel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...