Shlegel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mes fils ont adopté une petite couleuvre a colier, elle mesure environ 5 pouce et je ne sait pes trop ce dont elle a besoin.. Est-ce que je peux la garder sans la faire hiberner...Pour la nourrir, je peux lui donner quoi, ver,criquet... elle est vraiment trop petite pour des pinky... Merci de vos conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elles sont illégales à posséder si je ne me trompes pas...le mieux serait de la remettre dans son habitat naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shlegel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est bien ce que je me disais... j'en connais qui seront deçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si ton fils pogne une couleuvre rayé ca sera plus facile ( et legal ) a maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle ont un régime très spécifique , pour sa survie et le bien de la populations elle doit être relâcher , du pourquoi elle est illégale .il y a tellement d espèce de colubridés (couleuvre) en vente née en captivité , je suis sure qu'une de ces espèce feront plaisir a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites