TAD 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 question sur construction d u tera dans un meuble de télé en merisier que je doit changer je voudrait savoir si c est faisable dedans et si sa chauffera car le câble chauffent sera ou y a le tiroir et la plaque et assez épaisseou si non j ai trouver un autre meuble de télé mes bas il fait 120 de long 45 de larg et 27 de haut met la hauteur me parer petitedes photosmerci Tad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce serait pour quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pour un python regius quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je crois que le 2eme meuble serait mieux. Un python royal n'a pas vraiment besoin d'autant de hauteur puisque c'est un serpent qui se tient surtout au sol. Donc l'important est plus d'avoir une bonne longueur et une bonne largeur Donc le 120 cm X 45 cm X 27 cm serait surement suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok merci carlynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites