Invité Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour,A quel âge donne t-on de l'eau aux chiots ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je leur mets de l'eau dès qu'ils commencent à manger et même s'ils tètent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je leur mets de l'eau dès qu'ils commencent à manger et même s'ils tètent encore.ben voila la reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 août 2010 Idem ... de l'eau dans une petite gamelle quand on leur donne la bouillie de croquettes, en principe ils y vont 3/4 jours après quand ils commencent bien à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pareil pour moi, ils ont toujours de l'eau à disposition, ne serait ce que dans la gamelle de leur mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 MERCI !Ca c'est du rapide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 août 2010 tout pareil que les copines....dès qu'ils ont autre chose que le lait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Idem, il y a toujours de l'eau en permanence, pour la mère et accessible par les chiots mais il faut déjà qu'ils se déplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2010 Chez moi, la gamelle de la mère est en dehors du parc car elle est assez profonde pour qu'un chiot s'y noie, pour les chiots j'ai ça :url=https://servimg.com/image_preview.php?i=443&u=11895092][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2010 tikka a écrit:tout pareil que les copines....dès qu'ils ont autre chose que le lait..... dis donc moi j'ai un machin qui pendouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis pas sur ,je suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 août 2010 mes excuses , Guigui....... j't'avais pas vu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites