Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Mon python boit BEAUCOUP

Messages recommandés

Bon... Ont m'a dit qu'un python ne buvait presque jamais. Et ont m'a même préciser 'ouf tu le verra pas boire souvent! Ça bois pas beaucoup ces serpents la!'

Ouais. Ben le mien boit a tout bout de champ (je change son eau très souvent par conséquent, en prenant bien soin de laver son bol pour éviter la prolifération de bactérie). Alors j'ai un python royal normal, en santé qui mange bien. Mais il boit tellement! Je le vois au moins trois fois par jour en train de boire (c'est si mignon!) le museau dans son bol et les joue qui gonflent lentement... Il peut rester 5-6 minutes comme il faut a boire comme ça... 3 fois par jour. Et après un calcul bref, il boit 250 ml d'eau par jour (je met une bouteille d'eau de source de 500 ml par deux jour dans son bol). Bon ben je me suis dit 'il est bien hydrater ca veux dire Very Happy' mais... je me suis rapeller que ca buvait pas beaucoup.. xD Il mange un rat 'small' par semaine. C'est un bébé de 1 an, il a 1 mètre de long pile. Et en plus de boire beaucoup, si je le manipule et que je l'apporte par exemple prendre un bain d'eau tiède (il aime bien nager) Je L'ai encore dans les main et a minute que l'eau est a porter, il boit (dans mes mains... il est pas stressé xD)... Peut être qu'il adore l'eau ou je sais pas quoi, j'imagine que ce n'est pas grave mais tout de même! Il a toujours fais ça en passant, et il fait des excrément normaux et a un rythme régulier... Bref. Serrieux je crois pas que c'est grave ou de quoi mais quand même je pose la question juste au cas ou ^^

Merci de vos futures réponses! Very Happy

Il a 90f du coter chaud et 80 du coter froid. Il ne prépare pas de mue, il a deja muer recemment.

• Créer...