Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

advantix et advocate

Messages recommandés

j'ai des super prix pour ces anti truc ... advantix 4 eur ttc et advocate 5.5 ttc - pipettes pour 25 kg
mais il faut en prendre 1000 de chaque
si qq est intéressé ...

Invité
les miens a partir du 25 kg a 40kg vous avez ?

non,uniquement 10 à 25 kg ... mais vu le prix, on divise ou on multiplie .....
je l'utilise divisé sur les chichis et multiplié sur mon gros de 80 kg !!

Invité
c'est dommage merci encore quand meme

Super plan à ce prix là !!! je viens de faire le plein pour un an pour mes grandes mais pour ma petite çà m'interesse. Est ce que je peux en faire profiter mes amis ?

Quelle différence entre Advocate et Advantix svp ?

Perso j'utilise Advantix et en suis satisfaite.

plus il y aura de demandes, plus vite on arrivera à 1000 pipettes!
advantix ne peut pas être donné aux femelles gestantes. de plus, advocate couvre les vers mais pas les tiques

Invité
javais demande a la pharmacie advantix peut mettre aux femelles gestantes
jai pas mis encore jai peur aussi
on peut mettre ?je vais regarder sur internet
pour etre sur

Invité
ADVANTIX CHIEN MOYEN (10-25 kg) - 4 Pipettes

Caractéristiques :

Indications : prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le produit possède une efficacité acaricide et répulsive, persistant pendant respectivement 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus). Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l'administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi est-il recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus papatasi) pendant 2 à 3 semaines (Phlebotomus perniciosus), contre les moustiques pendant 2 (Aedes aegypti) à 4 semaines (Culex pipiens) et contre les mouches d'étables (Stomo-xys calcitrans) pendant 4 semaines.
Propriétés : utilisable chez le chiot dès l'âge de 7 semaines et à partir de 1,5 kg. Advantix peut être utilisé chez la femelle gestante oui allaitante. Pas d'interaction médicamenteuse connue. Aucun effet secondaire après un traitement à 5 fois la dose recommandée. Advantix se diffuse rapidement (Posologie : pour un chien pesant entre 10 et 25 kg, utiliser une pipette de 2.5 ml. 1 point d'application pour les chiens 10 kg.

Précautions d'emploi : ne pas utiliser chez le chat.
Présentation : boite de 4 pipettes de 2.5 ml.
Autres présentations :
- Très petit chien (1,5-4 kg)
- Petit chien (4-10 kg)
- Chien moyen (10-25 kg)
- Grand chien (25-40 kg)

on peut donner aux femelles gestantes alors cest genial

perso; je ne mettrais pas à une femelle gestante... mais je ne mettrais rien à une femellle gestante.

Par contre Marie, je trouve que ce n'est plus un bon plan si tu dois en mettre 3 sur un grand chien. Tu passes à 12€ le traitement !!!

mais je n'ai que des petits de 6/7 kg!
le gros, j'achète des plus grosses

je peux aussi demander à mon fournisseur les prix pour des plus grosses pipettes ...

bonjour
je serais interressee par l advocate pourriez vous me dire
comment je peux les commander?
en tous cas c est vraiment gentil d en faire profiter tous le monde

Je veux bien que tu te renseignes Marie ... pour mes adultes (environs 60kg) je leur mets une pipette 10-25kg et une pipette 25-40kg.

frontline et effipro sont sans risques sur femelles gestantes.
advocate traite la gale des oreilles et la démodécie aussi.

en tous cas ton plan est super avantageux!

je le ré&pète, : il faut commander 1000 pipettes d'un seul produit pour avoir ce prix !!! soit les 10/25 kg soit les plus grosses pour lesquelles je dois me renseigner !!

J'ai bien compris Marie que tu ne pouvais en prendre qu'une seule taille vu le nombre qu'il faut prendre. Perso. je préfèrerai les plus grosses; 25-40kg mais je n'en prendrais pas mille non plus alors il faut voir ce que veut la majorité ...

le 25/40 me conviendrait aussi! il suffit de diviser pour les plus petits
quelqu un connait les prix du commerce?

Chez Zubial (sur internet) pour les 10-25 kg si tu prends le pack 12 mois (12 pipettes) le coût par pipette revient à 4,8 €.

Oui mais si vous prenez des pipettes de 2,68 ml pour chiens de 25/40 kg vous pouvez faire 2 chiens de 10/20 kg et c'est encore moins cher, par exemple, chez Paraeurop la boite de 6 pipettes d'Advantix chien 25/40 kg coute 34,95€
(soit 5,83€ la pipette) donc si on fait 2 chiens de 10/20 kg avec une pipette cela revient à 5,83 : 2 = 2,92€

Invité

pour ma femelle gestante je mets rien non plus
je prefere apres la naissance des bebes.......

marie33113 a écrit:
je les ai à 4 euros !!!! donc ..........

Donc il faudrait Marie que tu te renseignes pour le prix des plus grosses pipettes si tu veux bien ...

Eposia a écrit:

Advocate : Imdicaclopride + moxidectine, contre puces, poux, gale des oreilles, gale sarcoptiques, démodécie, dirofilaria (vers du coeur) et certains vers digestifs (mais le spectre n'est pas très large). A éviter sur les colleys et apparentés voire les chiens de bergers en général.

Advantix : perméthrine + imidaclopride, contre puces et tiques. Ne pas mettre sur les chats.

Mazamé a écrit:
Eposia a écrit:

Advocate : Imdicaclopride + moxidectine, contre puces, poux, gale des oreilles, gale sarcoptiques, démodécie, dirofilaria (vers du coeur) et certains vers digestifs (mais le spectre n'est pas très large). A éviter sur les colleys et apparentés voire les chiens de bergers en général. et les teckels et les bergers blancs suisses et d'autres encore !!!

Advantix : perméthrine + imidaclopride, contre puces et tiques. Ne pas mettre sur les chats.

• Créer...