vakiar 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voila c'est un oeuf de quoi je cette pas ^^ aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un oeuf de Kiwi ??? Sérieusement, aucune idée c'est la première fois que je voie un oeuf poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De la mousse de nombril?? Peut-être qu'avec plus d'informations quelque va trouver. Ou la tu trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ca resamble a un cocon de papillon au dernier stade ou a un mini kiwi serieux je sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu pourrais au moins nous dire ou tu la trouver, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai déjà vu des cocons comme ça mais je ne sais pas vraiment ce que c'est, au pire garde le dans un petit pot en plastique avec quelque petit trou. Je crois que c'est un cocon de mouche. Tu nous en diras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est un cocon de papillon, de nuit surement.Je vis pas proche de l'Europe alors je connais pas l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci est je les trouver sous une pierre dans une terrain prix par la nature ^^ il être sur de la toile d'araignée donc je panser a un oeuf d'araignée mais trop gros pour un oeuf d'araignée je panse .je je demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 (donc)je demande . erreur de frape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça ressemble à ça, non (à l'intérieur) ?http://waynesword.palomar.edu/redmit2a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je pence pas car je lais trouver comme vous voilier l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est une pupe de papillon je crois. Ce n'est assurément pas un oeufs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites