yellow belly 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 contenue de mon ratio tres elever de male pour cette annee de reproj'ai decider de me procurer cette magnifique femellemerciERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Wow elle est superbe! J'aime vraiment ces teintes. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vraiment hot:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il commence a avoir de belle bete chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui je travail fort la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tres beaux PR ...lache pas a force de travailler firt ca paye......;o) francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 félicitation...wow tres beau morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Tres belle bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Very nice pattern on it, almost enchi like. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très beau spécimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 good ! bon a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites