Leiopython1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et oui il a muer hier soir, donc j'ai prit des photos ce matin et ce soir, désolé pour la qualité, je les ai prise vites mais elles sont pas pire.J'ai pas le temps dernièrement de participé beaucoup au forum, mais pour des photos vous pouvez compter sur moi lolJe sais pas vous autres mais moi je le trouve de plus en plus beau!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 CRIKEY!! That's a beauty right there! C'est c'que Steve Irwin dirait lui meme en voyant cette bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ooooooooooooooh.....ma bouche reste ouverte, les dernières mouches de l'automne vont finir par s'y installer...... Leiopython, tu viens de provoquer un coup de foudre. Quelle beauté ce serpent! Amour fou instantané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 zooolie comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Wow merci pour les commentaires, moi je le trouve superbe mon bébé, il grandit bien je trouve. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 math....je suis pret a l'acceuillir...c quand deja que tu m'a dit que tu l'apportais??,,,c'est presqu'une torture ca....héhéaussi jolie que d'habitude.....congrats mathieu francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Dans tes rêves mon François, seulement dans tes rêves. Il reste chez nous celui-la et ce jusqu'à sa belle mort. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites