Leiopython1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il a mue ça fait un mois environ, voici des photos prisent après sa mue.Il grandit en beauté, je trouve, une belle petite bête!Il semble que j'ai bon goût, sur celle-ci il me mord lolVoila!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Y mange le tien entoutcas ! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Très beau JCP! Parfois je regrette d'avoir vendu le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bien joli ce p'tit cheynei !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tres belle couleuvre tacheté que ta la math......pffffffffffffffffmath...ton JCP est sublime.....et sur la derniere photo ont dirait qu'il bouffe ton doigt.... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Jooooliiii! Plus je vois les photos de tes serpents, plus je me dis que je ne m'arrêterai pas à un seul....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je te l'avais dit je pense bien, c'est toujours comme-ça. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Leiopython a écrit:Je te l'avais dit je pense bien, c'est toujours comme-ça. Mathieu...... ben obligée de dire que t'as probablement raison....le danger de devenir addict croit avec l'usage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Woow il est mignon mais je n'étais pas au courant que tu en avait un haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est tout mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il ressemble a celui que j'avais, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites