Leiopython1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et oui il a encore muer, j'avoue que les photos ne sont pas mes meilleures mais bon c'est pas si pire.Monsieur commence a avoir plus de caractère, mais reste super docile pour un wlp.Voila!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Lui mériterait le nom ''d'arc-en-ciel''.Vraiment de magnifique couleurs/reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 MAGNIFIQUE:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tjrs aussi beau ce wlp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 toujours aussi joli les L albertisii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 stie qu'il est beau ton white-lipped math....domage qu'ils est le caractere a ma blonde parce que j'en airais un........outchhhhhhh....jviens de manger une taloche.;o(la preuve est faite....tout un caractere......mdrrrrmerci de partager chummy francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites