LaClique01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon voila sa fesait un boute que jai rien poster! le poste du kid ma donner le gout de vous remontrer ma bi*** elle ce nomme ansi pcq est follle en calissmais maudit quelle est belleil sagit dune sumatra de 7 ans! je lé depuis sont arriver au quebec!jlé fait importé avec 4 autre via un ami!jai garder le plus beau couple!elle est relativement petite 8-9 peid max et mange 3 rat de 450g par 2 semainemais malheuresement mon male est mort! donc voila ma folle!et voici little burmese! il sagit dune femelle né chez moi ya une couple dannée!dune maman albinos et dun pere light phase!la petite a fait beaucoup de chemin! pour revenir chez moi!elle a été négliger par un ancien proprio! et moi jlé récupéré chez 450 reptile!elle est vraiment petite! elle fait 7 pied! un peu plus grosse qu une biere!elle a reprit beaucoup de poid depuis que je lest! sa doit faire 1 ans et demi quelle est chez moi! elle est super tame ! p.s sur les photo on dirait que la rétic a le nez décriss! mais non .. elle est #1!sé les reflet qui donne cette impression!!Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils sont superbes tous les deux, dommage que parmi les deux rétic que tu avais gardé qu'un est décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 wow vraiment beau ^^dommage que lautre soit folle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Très jolie Burm C'est moi ou bedon en arrière-plan de la première photo t'as un copain qui avait envie de prendre l'air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ton Retic est debile man!! Mais ta burmese est ''FUCKIN SICK''!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'adore ton burm elle est magnifique, la rétic est belle aussi mais j'aime un peu moins sont pattern si je compare a celui que j'avais.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Carlynn a écrit:Très jolie Burm C'est moi ou bedon en arrière-plan de la première photo t'as un copain qui avait envie de prendre l'air?? lolll effectivement little burm voulait aller ce promener!merci tlm pour les commentaire!javaoue mathieu sé pas la plus belle ! mon male était 100% plus beau! mais elle est belle toute meme! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tres beaux serpents! je voit que nos femelles retic on le meme caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 kid a écrit:tres beaux serpents! je voit que nos femelles retic on le meme caractere elle a pas lair si pire la tienne! moi je peu pas y lacher la tete sans me faire arracher la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 anyway c'est toujours beau des géants heureusement que j'ai personne pour m'aidée a la maison sinon j'aurais probablement fini par voir plus grand et vouloir un géants chez nousje dois me limité au moyenne couleuvre qui depasse pas les 10 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 chucky911 a écrit:anyway c'est toujours beau des géants heureusement que j'ai personne pour m'aidée a la maison sinon j'aurais probablement fini par voir plus grand et vouloir un géants chez nousje dois me limité au moyenne couleuvre qui depasse pas les 10 pied gate toi avec un nain!! ya plien de beau rétic nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 un nain peut mesuré combien de pied ? dans la moyenne par example, et j'imagine que le prix doit être assez elevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 chucky911 a écrit:un nain peut mesuré combien de pied ? dans la moyenne par example, et j'imagine que le prix doit être assez elevé ?as doit etre ds les 11 pied max!ma wc a 7 ans et fait 9piedle prix sa dépend yen as a 200 comme a 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Domage que ta bi... ne soit pas manipulable!J'aime beaucoup ton birma, le mien fesait a peu pres cette taille quand il a fallu que je m'en défasse, j'me rend compte que ca me manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je trippe fort sur ton Retic mais en ce cas ci....je préfere ta Birmane. elle est vraiment superbeNe te gène pas de mettre d'autre pics du restant de ta famille Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci tlm! ma rétic pourait etre manipulable! sé juste que moi je prend pas le temp! jai un bébé a la maison ! donc il est hors de question que je sort sa de son terra!mais bon jai réussi a la manipuler une couple de foismerci encore tlm pour vos commentaire!je vais poster des photo du reste dla famille quand je vais avoir le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites