Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MS*11

Photos de mon bébé (crested)

Messages recommandés

**administrateurs vous pouvez supprimer mon post le voicii ds la section debutant** Mercii

Alors voila
il/elle a un mois, il est né le 5 aout chez Reptile 450
il mange du repashy et de la purée de pomme (home made Razz) sur mon doigt...sans oublier le calcium...
-heille jme demandais comme il mange du repashy j'ai tu besoin de lui donner des vit!? (simple question au passage)
pour les grillons, je lui en propose mais il en mange pas encore....
Coté couleur/paturn il semble être un Flame dalmatien pour la couleur je sais pas encore (lancer des idées Very Happy!!) je souhaite qqc de DARK....
je cherche encore un nom haha Razz
alors le voici (plus de photos bientot!!)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TSÉ quand la photo est ÉCŒURANTE!!!


comme il est nocturne on a donc cherché qqc se reportant a la nuit pour le nom! alors voila Very Happy
hope you like it!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ! Et dans un post tu disais comment l'habituer a se faire manipuler. Au début moi aussi je voulait le prendre a toute les minutes mais maintenant je la prend au semaine juste pour l'entretien du terrarium. Au début elle se sauvait mais maintenant quand elle me vois arriver elle reste sur place et monte par elle même sur ma main.. C'est une question de temps et de 'confiance'.



Merci,Momon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simboum: mercii du conseil...
je le prend tres peu mais bon... jme demande si en le manipulant un peu chaque jour ca va aider ou si cest mieux de me retenir Razz

Mercii au 2 pour le compliment!
jadore ma photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien on est la pour t'aider mais moi a ta place je le laisserais tranquille une semaine si il vien juste d'arriver, sinon le prendre 1 fois par semaine serait mieux.





Merci, Momon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben il est arrivé jeudi passé (le 8)
la seule base que jai, c'est l'ecole et on manipule chaque jour....
comme ca nos reptile sont habitué aux contentions..
et c'est tellllement plus pratique une reptile manipulable quand c'est le temps daller au vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois comme tu veux, moi je le manipule une fois semaine et elle est res manipulable dans environ 10 minute un post va ouvrir de ma petite perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais aller voir ca Wink
mais bon je ne tien pas non plus a le manipuler a tout les jours tout le temps...c'est juste que cest la joie du nouveau bébé haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...