MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 **administrateurs vous pouvez supprimer mon post le voicii ds la section debutant** MerciiAlors voilail/elle a un mois, il est né le 5 aout chez Reptile 450il mange du repashy et de la purée de pomme (home made ) sur mon doigt...sans oublier le calcium...-heille jme demandais comme il mange du repashy j'ai tu besoin de lui donner des vit!? (simple question au passage)pour les grillons, je lui en propose mais il en mange pas encore....Coté couleur/paturn il semble être un Flame dalmatien pour la couleur je sais pas encore (lancer des idées !!) je souhaite qqc de DARK....je cherche encore un nom haha alors le voici (plus de photos bientot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 TSÉ quand la photo est ÉCŒURANTE!!!comme il est nocturne on a donc cherché qqc se reportant a la nuit pour le nom! alors voila hope you like it!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est très beau ! Et dans un post tu disais comment l'habituer a se faire manipuler. Au début moi aussi je voulait le prendre a toute les minutes mais maintenant je la prend au semaine juste pour l'entretien du terrarium. Au début elle se sauvait mais maintenant quand elle me vois arriver elle reste sur place et monte par elle même sur ma main.. C'est une question de temps et de 'confiance'.Merci,Momon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il est Magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Simboum: mercii du conseil...je le prend tres peu mais bon... jme demande si en le manipulant un peu chaque jour ca va aider ou si cest mieux de me retenir Mercii au 2 pour le compliment!jadore ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Derien on est la pour t'aider mais moi a ta place je le laisserais tranquille une semaine si il vien juste d'arriver, sinon le prendre 1 fois par semaine serait mieux.Merci, Momon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouais ben il est arrivé jeudi passé (le 8)la seule base que jai, c'est l'ecole et on manipule chaque jour....comme ca nos reptile sont habitué aux contentions..et c'est tellllement plus pratique une reptile manipulable quand c'est le temps daller au vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu vois comme tu veux, moi je le manipule une fois semaine et elle est res manipulable dans environ 10 minute un post va ouvrir de ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oki je vais aller voir ca mais bon je ne tien pas non plus a le manipuler a tout les jours tout le temps...c'est juste que cest la joie du nouveau bébé haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 love eklipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 haha mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites